prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Groupe A coupe du monde

C’est partie pour la coupe du monde au Qatar ! Nous espérons voir une superbe compétition avec un beau football ! La team foot (Prono Dingo, Flash Tips & moi-même) va vous donner des avis sur plusieurs bets : buteurs ; équipe & avis sur le long terme ! Bref, nous espérons nous aussi faire une belle coupe du monde en termes de pronostics !  

groupe a : Analyse & Pronostic

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

Le 2éme bet sera sur le duo placé de ce groupe ! Vous l’aurez compris je vois le Sénégal se qualifier. Mon second choix va se porter sur les Pays-Bas qui font office de favori dans ce groupe A. En effet, la sélection Hollandaises possède un très bon collectif comme le témoigne leur série d’invincibilité depuis la dernière défaite à l’Euro 2021 face à la République Tchèque (26 juin 2021). Depuis, les Pays-Bas n’ont plus perdu avec une série d’invincibilité de 15 matchs (11 victoires & 4 nuls). Ils n’ont pas joué que contre des petites sélections car il y a des victoires vs le Danemark, la Belgique à 2 reprises mais aussi un nul vs l’Allemagne. Cette sélection arrive donc avec le plein de confiance pour le mondial et voudra continuer cette série ! Pour cela, ils peuvent compter sur des leaders : Van Dijk (Liverpool) ; Blind (Ajax) ; De Vrij (Inter) ; De Ligt (Bayern) ; De Jong & Depay (Barça). Mais aussi des jeunes pépites : Simons & Gakpo (PSV) & Taylor (Ajax) & Lang (Brugges). Cette sélection alterne donc entre expérience, jeunesse et talent ! Ils reviennent aux premiers plans après quelques années d’echecs notamment avec des absences remarquées lors de la CDM 2018 & l’Euro 2016. Ils voudront donc confirmer leur renouveau sur la scène internationale ! Pour revenir aux pronos, le duo placé ne veut pas dire ORDRE. Donc si le Sénégal termine 1er et les Pays-Bas 2éme, le pari est validé et inversement ! Je vois donc ces 2 équipes se qualifier (2,45 sur Betclic) car elles possèdent plus de talents et d’expérience contrairement au Qatar et à l’Equateur ! A confirmer maintenant lors du tournoi le plus prestigieux ! 

⭐️⭐️Le Sénégal & les Pays Bas se qualifient
⭐️⭐️Le Sénégal & les Pays Bas se qualifient Cote 2.50 (BETCLIC dans la sélection duo placé)
Lire plus
Cote estimée 2,30 (+0.20)

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.