prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic Suisse – Turquie 20/06/2021

Pronostic Suisse - Turquie 200621

Pronostic Suisse – Turquie – Euro 2020 – Analyse, cote et prono – Dernière journée des phases de groupe : Place au calcul. Entre la Nati et la Turquie, il sera simple: Vaincre ou mourir. Que Parier sur ce match de Football? Notre pronostiqueur Green vous donne sa prédiction du match Suisse – Turquie.

Composition des équipes Pays de Galles - Suisse

Onze de départ possible pour la Suisse

Sommer – Mbabu, Elvedi, Akanji, Rodriguez – Shaqiri, Xhaka, Freuler, Zuber – Gavranovic, Embolo.

Onze de départ possible pour la Turquie

Çakir – Çelik, Demiral, Söyüncü, Müldür – Tufan, Yokuslu – Yazici, Calhanoglu, Ünder – Yilmaz.

La Suisse rencontre la Turquie à Bakou le dimanche 20 juin à 18 heures, dans le cadre du Groupe A de l’UEFA EURO 2020.

Après un bon nul contre le Pays de Galles puis battue par l’Italie, la Nati est 3ème du groupe A avec un petit point au compteur. Il faudra l’emporter pour espérer une qualification directe ou figurer parmis les meilleures 3èmes des groupes.
 
En face, les Turcs sont dans l’obligation de faire un résultat s’ils veulent espérer poursuivre l’aventure. Une victoire leur permettrait de rêver encore aux huitièmes de finale. Avec 2 défaites aux compteur, 0 buts marqués pour 5 encaissés.. On est loin, très loin, des ambitions turques de ce début d’Euro 2020!
 

Que peut on envisager lors de ce match?

Le constat est clair pour les deux équipes, il va falloir mettre le bleu de chauffe et gagner la rencontre. Cela pourrait se traduire par un match complètement débridé où aucune des deux équipes n’a intérêt à fermer le jeu. On attend des convictions offensives de part et d’autre. La Turquie ne peut se permettre de faire profil bas en attendant dans son camps. Ils auront envie de marquer au moins pour la fierté du Pays et de peuple Turques. La qualif est encore possible mais ils n’ont qu’une alternative : Gagner! Et pour gagner, ils savent ce qu’il reste à faire : Marquer des buts. Pour n’avoir aucun regret quitte à encaisser, ils devront se dévoiler.

La suisse aussi devra faire le nécessaire et ils jouissent d’une belle force offensive pour faire trembler les filets.Les Gavranovic, Embole et autre Seferovic ont toutes les qualités pour marquer contre cette défense Turques peu rassurante depuis le début de l’Euro.

Je ne vois pas un match fermé ici et nous pourrions assister à un beau match de Football.

Dans ce contexte, je pense que le pronostic “Les 2 équipes marquent” peut être intéressant. Si une des deux équipes marquent rapidement alors le match pourrait aller dans tous les sens. Malheur au vaincu!

Les deux équipes marquent
Les deux équipes marquent
Cote 1.74 (Winamax)
Lire plus

Estimation Cote 1.64

Value Bet +0.10

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.