prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic Macédoine du Nord – Pays Bas – Euro 2020 – 21/06/2021

Pronostic Macédoine du Nord – Pays-Bas – Euro 2020 – Analyses, Cotes et Pronostics – Nous sommes à la dernière ligne droite des phases de groupe, et nous allons aujourd’hui nous pencher sur le match Macédoine du Nord – Pays-Bas. C’est notre pronostiqueur, Deer Prono, qui vous donne ses points clés ainsi que son pronostic sur la rencontre.

Compositions Probables : Macédoine du Nord - Pays-Bas | Euro 2020

XI Probable – Macédoine du Nord

Dimitrievski ; Ristovski – Velkovski – Musliu ; Nikolov – Bardhi – Ademi – Elmas – Alioski ; Pandev – Trajkovski.

XI Probable – Pays-Bas :

Stekelenburg ; de Vrij – de Ligt – Blind ; Dumfries – de Jong – Gravenberch – van Aanholt ; Wijnaldum ; Malen – Depay.

Ce match aura lieu du côté de la Johan Cruijff Arena d’Amsterdam. Les Pays-Bas font partie des équipes déjà qualifiés pour la phase à élimination du tournoi, et on pourrait s’attendre à quelques changements. Mais ça ne sera pas le cas. En effet, Frank de Boer (sélec. Pays-Bas), a déclaré en conférence de presse qu’il ne changera presque rien à son onze de départ. Il souhaite poursuive sur ce bon début de compétition, sans chambouler son onze titulaire. Deux changements sont prévus : Gravenberch et Malen, en lieu et place de de Roon et Weghorst.

Côté Macédoine du Nord, là aussi nous devrions avoir l’équipe habituelle. Ce qui est plutôt logique au vu de la position (dernier) de la sélection dans ce groupe, mais également au vu du manque de profondeur du banc.

  • Franck de Boer a déclaré qu’il alignerait son XI titulaire.
  • A l’image de l’Italie hier, les Pays-Bas joueront leur dernier match devant leur public durant cette compétition.
  • Les Pays-Bas : l’équipe qui se procure le plus d’xG avec un total de 5.72 en 2 matchs, pour 5 buts marqués. Efficace.

Il y a vraiment une classe d’écart entre les Pays-Bas et la Macédoine du Nord, et on peut difficilement envisager un relâchement des Oranjes ce soir. Pour l’occasion de ce dernier match, les joueurs auront l’envie de faire plaisir à leur public, et joueront ce match à fond.

Les Pays-Bas sont clairement les favoris de cette rencontre (@ 1.28) et ce à juste titre. La cote est cependant trop basse pour être jouée. Cela dit, face à une défense assez lacunaire de Macédoine du Nord, nous pensons que ce match peut être un match à buts.

Comme souvent répété depuis le début de la compétition, les premières mi-temps sont généralement pauvres en but, mais nous voyons aujourd’hui les Pays-Bas mener au score dès la mi-temps (@ 1.52) . C’est arrivé lors du dernier match face à l’Autriche, et la Macédoine du Nord a encaissé 1 but en première mi-temps face à l’Autriche, et 2 face à l’Ukraine.

Voyant les Pays-Bas confirmer leur statut et ne pas tomber dans le piège Macédonien, nous partirons aujourd’hui sur le pari suivant : Pays-Bas gagne à la mi-temps et gagne le match (@ 1.62).

Pays-Bas gagne à la mi-temps et gagne le match.
Pays-Bas gagne à la mi-temps et gagne le match.
Cote : 1.62 (Winamax)
Lire plus

Estimation Cote : 1.55

Value Estimée : +0.07

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.