prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic Italie Pays de Galles | Euro 2020

Pronostic Italie – Pays de Galles – 20/06/21 à 18h00 Euro 2020 – Analyse, Cotes et Pronostics – Ça y est, nous nous approchons de la fin des phases de poule avec le début de cette dernière journée de groupe. Deux matchs au programme aujourd’hui dont un Italie – Pays de Galles. C’est notre pronostiqueur, Deer Prono, qui vous donne les points clés de ce match ainsi que son avis.

Compositions Probables : Italie - Pays de Galles | Euro 2020

XI Probable – Italie :

Donnarumma ; Toloi – Bonucci – Bastoni – Emerson ; Barella – Jorginho – Verrati ; Berardi – Belotti – Bernardeschi.

XI Probable – Pays de Galles :

Ward ; Roberts – Mepham – Rodon – Davies ; Allen – Morrell ; Bale – Ramsey – James ; Moore.

Les deux équipes réalisent pour le moment une belle compétition. L’Italie l’a emporté à chaque fois par 3 buts d’écarts : 3-0 contre la Suisse et contre la Turquie. Tandis que le Pays de Galles a réussi un prendre un point précieux face à la Suisse, puis une victoire face à la Turquie. Les Italiens sont officiellement qualifiés à la suite de leur victoire face à la Suisse en milieu de semaine, et le Pays de Galle est plutôt bien parti. En effet, leur goal average est favorable : +2. Quand du côté de la Suisse, le goal average est de -3 ! Autant dire que la tache s’annonce compliquée pour les Suisses, et que, même en perdant cet après-midi, le Pays de Galles a de grandes chances de passer au tour suivant, s’il n’y a pas de score fleuve.

Jusqu’à aujourd’hui, l’Italie séduit. Un jeu tourné vers l’offensif, avec de belles phases de possession, efficace en attaques placées comme en attaques rapides. Il s’agit sans doute de la nation qui impressionne le plus en ce début de compétition. Mais aujourd’hui, Mancini devrait opérer quelques changements, avec une rotation de la quasi-totalité de l’équipe. C’est en tout cas ce que l’on peut retrouver dans les journaux locaux, avec une composition probable tirée de la Gazetta dello Sport. Chiesa aurait du apparaitre dans le onze, mais le joueur est incertain, suite à un coup pris à l’entrainement. Verrati, attendu par beaucoup, fera ses débuts aujourd’hui, cela a été annoncé par Mancini en conférence de presse.

Il s’agit d’un match assez compliqué à aborder au vu de l’incertitude autour de la composition. La cote de l’Italie peut paraitre légèrement faible si Roberto Mancini aligne son équipe “bis” comme prévu. Si vous prévoyez de jouer l’Italie, je vous conseillerais d’attendre 16h45 et les compositions officielles, afin de vous positionner. Même avec une équipe bis, l’Italie reste séduisante sur le papier, mais le Pays de Galle fait preuve d’une belle force collective.

Dans un match où les deux équipes finiraient respectivement 1er et 2ème de ce groupe A, le début de rencontre pourrait être un peu timide, d’autant plus si les changements annoncés par Mancini ont bien lieu. C’est pourquoi nous pensons que la deuxième mi-temps sera sans doute plus prolifique. C’est arrivé à chaque fois pour l’Italie depuis le début de la compéition, et une fois sur deux pour le Pays de Galles.

Mi-Temps la plus prolifique : 2ème
Mi-Temps la plus prolifique : 2ème
Cote : 2.00 (ParionsSport)
Lire plus

Estimation Cote : 1.90

Value Estimée : +0.1

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.