prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic France – Allemagne – 15/06/21 – Euro 2020

Pronostic France - Allemagne 15/06/21 Euro 2020

Pronostic France – Allemagne – Euro 2020 – Analyse, cote et prono – L’Équipe de France de Didier Deschamps démarre enfin son Euro 2020 ce Mardi 15 Juin à 21H. Les Bleus débute la compétition Européenne avec un match déjà difficile à négocier contre la Mannschaft de Joachim Löw. Notre pronostiqueur Football, Green, vous donne son analyse du match France – Allemagne. Allez les bleus!

Composition des équipes France – Allemagne

Composition équipe France

Lloris ; Pavard, Varane, Kimpembe, Hernández ; Kanté, Pogba, Rabiot, Griezmann ; Benzema, Mbappé

Composition équipe Allemagne

Neuer ; Ginter, Hummels, Rüdiger ; Kimmich, Gündoğan, Kroos, Gosens ; Havertz, Müller, Gnabry

Preview France – Allemagne

De toutes les équipes participant à cet Euro 2020, c’est sûrement celle que l’on connait le mieux: Notre équipe nationale.

Je ne vous apprendrai rien sur nos Bleus aujourd’hui.

Les Champions du monde partent avec un capital confiance énorme et un groupe de joueurs de grande qualité.

Équipe de France: Excès de confiance? Brouille en interne?

Même si tous les signaux semblent au vert, les supporters que nous sommes gardent forcément un peu d’appréhension quant à la réussite des bleus lors cet Euro 2020.

Tout le monde se voit déjà champion d’Europe et les déclarations de joueur comme Kingsley Coman peuvent parfois crisper: “Nous avons la meilleure équipe du monde. Nous avons les meilleurs joueurs du monde.”. Car même si nous sommes tous d’accord que notre équipe est de grande qualité, la réponse se donne sur le terrain et non en interview.

D’ailleurs, en parlant d’interview. Un autre élément peut inquiéter: Le déballage dans la presse des problèmes interne au groupe. Le “secret de vestiaire” est quelque peu entaché et les journaux s’y engouffrent pour en faire leur choux gras.

Notamment sur les déclarations de Giroud après le match contre la Bulgarie. Celui ci évoquait l’idée que les ballons n’arrivaient pas après avoir pourtant marqué un doublé sur des services plateaux de ses partenaires.

Hier, c’est MBappé, premier incriminé, qui s’est exprimé à ce sujet. Avec des déclarations qu’il aurait pu garder pour lui et ses partenaires.

Il en a même profité pour envoyer un message à Didier Deschamps et à Griezmann concernant le poste de tireur de penalty: “J’ai entendu Grizzy en parler… Mais bon… Moi… je n’ai pas entendu le coach en parler… ou alors je n’étais pas là? Pour moi, il n’y a pas de hiérarchie… Donc on verra… On verra…” Laissant ainsi planer le doute. Sorte de candidature devant la presse à ce poste de tireur de penalty.

Ce genre de chose doit rester encore une fois dans le vestiaire. Et peut créer des tensions dans un groupe lorsque l’on voit un joueur se répandre dans la presse en parlant de ses coéquipiers. Chacun se fera son propre avis sur le sujet.

C’est tout cela qui n’est pas rassurant selon moi et dénote d’un certain relâchement entre partenaire et du respect de l’intimité du vestiaire.

Ne jamais sous estimer la Mannschaft!

Alors, à l’aube d’un match déjà crucial pour l’équipe de France, comment appréhender cette équipe d’Allemagne?

Car, dans l’inconscient collectif et des discussions que j’ai pu avoir avec bons nombres d’observateurs du football, l’Allemagne n’est jamais cité parmi les favoris de cet Euro.

Alors oui, l’Allemagne n’a pas montré que des aspects positifs avec notamment des défaites contre la Macédoine du nord ou l’énorme revers contre l’Espagne 6-0 en Ligue des nations…

La décision de Joachim Löw de rajeunir le groupe en se séparant de certains cadres comme Hummels, Müller et Boateng (Les deux premiers aillant été rappelés pour l’Euro) a mal été vécue. D’autant plus que les résultats et l’expression collective n’ont pas souvent été à la hauteur d’une des plus grandes nations du Football.

Mais j’insiste, cela reste la Mannschaft avec des joueurs de classes mondiales capable de réhausser leur niveau de jeu et de nous faire ravaler notre fierté.

Le dernier match de préparation face à la Lettonie a montré combien cette équipe était capable d’être dangereuse. Certes, ce n’est que la Lettonie mais marquer 7 buts, même face à une faible opposition, n’est jamais quelque chose de simple.

Ils ont aussi maitrisé le Danemark dans tous les secteurs du jeu ne concédant que très peu d’occasion. Un seul tir cadré aura suffit à finir sur un score de parité mais le contenu était globalement de bonne facture.

Que peut-on parier sur France – Allemagne?

Selon moi, ce match sera bien plus difficile à gagner que ce que l’on imagine. D’ailleurs, les bookmakers donnent des cotes très équilibrés pour les deux nations.

Les récentes déclarations de Rudiger montre que l’Allemagne aura une mentalité conquérante avec une grosse intensité dans les duels: “Sur le papier, si on regarde les noms, les Français ont l’air plus forts, mais ce n’est que du papier. Ils peuvent être favoris tant qu’ils veulent, mais le truc c’est que nous devons dicter notre jeu, et nous pouvons le faire, nous avons assez de qualité et nous sommes prêts.

Évidemment en attaque ils sont très forts, et nous devons être prêts à avoir des actions en un contre un et les gagner. Ça dépendra de nous, défenseurs, je pense que ça peut faire une grande différence, juste être sale, pas toujours gentil, gentil, gentil, et ne pas toujours essayer de t’en sortir avec du beau football. Contre des joueurs comme ça, il faut aussi envoyer un message… et tôt. Ce truc de guerrier… en fait j’ai toujours joué comme ça, il n’y a rien de nouveau. »

Le ton est donné.

Quel pronostic France – Allemagne choisir?

Comme pour tout pronostic, la question à se poser n’est pas de savoir si telle ou telle équipe gagnera mais de déterminer la valeur de la cote du pronostic.

On ne peut légitimement pas exclure le match nul dans ce match France – Allemagne. Mais avec des cotes relativement équilibré, la double chance n’excède pas 1.50. Nous n’y trouvons pas vraiment notre compte.

Notre coeur et notre raison, nous indique que le France ne perdra pas cette rencontre. Le coeur n’est jamais un bon allié dans les paris sportifs. Et la raison est souvent obscurcit lorsque l’on parle de nos bleus. Mais surtout, notre intuition de parieur nous souffle dans l’oreille que l’Allemagne est capable de créer la surprise.

Comment faire dans ce contexte pour déterminer avec précision un pronostic France – Allemagne sans jouer le 1N2? Pas évident vous me direz…

Et bien, nous pensons que la meilleure option se situe dans la conviction que l’on a concernant la force des deux attaques présentent demain sur le terrain. Et de capitaliser sur les défenses qui nous semblent capable de concéder des buts.

Notre Pronostic France – Allemagne

La cote du BTTS (“Les 2 équipes marquent”) semble avoir de la valeur. Une cote à 1.76 qui nous parait value et qui sera sûrement amené à chuter à l’orée de cette rencontre France – Allemagne. Nous estimons cette cote à 1.65, elle est à ce jour à 1.76 sur Winamax.

Les 2 équipes marquent
Les 2 équipes marquent
Cote 1.73 (Winamax)
Lire plus

Estimation Closing Odds 1.65

Value Bet +0.08

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.