prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Pronostic Finlande – Belgique | Euro 2020 | 21/06/2021

Pronostic Finlande – Belgique – Euro 2020 – Analyse, Cotes et Pronostics – Ce soir à 21h00, la Belgique et la Finlande s’affronteront à la Gazprom Arena de Saint Petersburg pour le compte de la dernière journée de la phase de poules du groupe B. Que parier sur ce match ? C’est notre pronostiqueur, Deer Prono, qui vous donne les points clés de ce match.

Compositions Probables : Finlande - Belgique | Euro 2020

XI Probable – Finlande :

Hradecky ; Raitala – Toivio – Arajuuri – O’Shaughnessy – Uronen ; Kamara – Sparv – Lod ; Pukki – Pohjanpalo.

XI Probable – Belgique :

Courtois ; Alderweireld – Boyata – Vertonghen ; Carrasco – Witsel – Tielemans – De Bruyne – Chadli ; Batshuayi – E. Hazard.

Comme l’Italie hier, la Belgique pourrait se qualifier avec un sans faute et 9 points ce soir, en cas de victoire face à la Finlande. Une équipe de Finlande qui peine à produire du jeu, et qui compte avant tout sur sa force collective.

Nous devrions avoir un match à sens unique ici, avec des Belges dominateurs. Quelques changements devraient avoir lieu du côté des Diables Rouges, mais la qualité étant présente à chaque poste, nous devrions voir une équipe très compétitive avec notamment les titularisations de De Bruyne, Witsel ou encore Eden Hazard. Il ne serait pas surprenant de voir un Batshuayi titulaire ce soir, en lieu et place de Lukaku qui a pour le moment joué toutes les minutes de la Belgique dans cet Euro 2020.

Face au Danemark, les Belges ont fait preuve d’une belle capacité de réaction. La Belgique fut complètement dominée en première mi-temps et le Danemark aurait pu mener par au moins deux buts d’écart à la pause. Cela dit, Martinez a su faire les changements adéquates : avec notamment un Witsel pour densifier le milieu de terrain, véritable no man’s land en première période, et Kevin de Bruyne pour apporter du liant offensif.

L’opposition sera tout autre aujourd’hui. Le Danemark est une équipe joueuse, solide défensivement, mais qui se porte souvent à l’attaque. Soit très peu de similitudes avec la Finlande, qui joue généralement avec un bloc regroupé et qui a du mal à faire le jeu, avec notamment un milieu de terrain assez faible, et qui a souvent été “sauté” face au match contre la Russie pour essayer de toucher directement les attaquants… sans réussite.

Pour ce match, nous voyons les Belges faire le travail et ne pas être tant inquiété par les Finlandais dont le niveau de jeu est trop faible. C’est pour cette raison que nous nous dirigeons vers la victoire de la Belgique, sans encaisser de but, à une cote de 1.78. La Finlande ne devrait avoir que peu d’occasions dans ce match. Face au Danemark, les Finlandais ont été très chanceux. Et face à la Russie, nous les avons vu en grande difficulté sur le plan offensif. Alors même si la Belgique n’est pas toujours rassurante défensivement, l’opposition en face n’est pas celle qui fait le plus peur.

Belgique gagne sans encaisser de buts
Belgique gagne sans encaisser de buts
Cote : 1.78 (Winamax - MyMatch)
Lire plus

Estimation Cote : 1.68

Value Estimée : +0.10

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.