prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Coupe du monde – Groupe C

Nous poursuivons notre campagne pour la coupe du monde. Nous allons nous intéresser au groupe C qui est composé de l’Argentine, du Mexique, de l’Arabie Saoudite & la Pologne. J’ai repéré deux bets intéressants sur ce groupe que je vais vous détailler ! 

argentine, Mexique, arabie saoudite & pologne : Analyse & Pronostic du groupe

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

Le 2éme bet sera sur le duo placé de ce groupe ! Vous l’aurez compris je vois le Mexique se qualifier. Mon second choix va se porter sur l’Argentine qui fait office de favori dans ce groupe A. En effet, l’Argentine possède un très bon collectif comme le témoigne leur série d’invincibilité depuis le 3 juillet 2019 vs le Brésil lors de la Copa America 2019 ! Depuis, les Argentins n’ont plus perdu avec une série d’invincibilité de 36 matchs c’est énorme (26 victoires & 10 nuls). Ils n’ont pas joué que contre des petites sélections car il y a des victoires vs l’Italie, l’Uruguay, x2, le Brésil ou encore le Mexique ! Cette sélection arrive donc avec le plein de confiance pour le mondial et voudra continuer cette série ! Pour cela, ils peuvent compter sur des leaders : le gardien Martinez (Aston Villa) qui n’a toujours pas connu la défaite avec la sélection ; Otamendi (Benfica) avec 94 sélections et sa 3éme CDM ; Di Maria (Juventus) avec 124 sélections et qui va faire sa 4éme CDM depuis 2010 et enfin sans oublier le goat de cette sélection : Lionel Messi (PSG) avec ses 165 sélections, ses 6 ballons d’or et ses 91 buts ! Il y a donc du très beau monde dans cette selection sans oublier Martinez (Inter) ; Dybala (As Rome) ; Alvarez (Man City) ; Fernandez (Benfica) ; De Paul (Atlético) ou encore Leandro Paredes (Juventus). Bref, je vois mal l’Argentine ne pas terminer aux 2 premières places ! Cette sélection est toujours présente dans les grandes compétitions et passe très souvent les phases de poules ! Je pense qu’ils vont récidiver au sein d’un groupe largement à leur portée ! 

⭐️Mexique & Argentine se qualifient
⭐️Mexique & Argentine se qualifientCote 2.50 (Betclic dans la selection duo placé))
Lire plus
Cote estimée 2,30 (+0.20)

Enfin, le 3éme et dernier bet ca se tourner vers Lionel Messi que je vois bien terminer meilleure buteur de son pays ! Je pense que ça sera sa dernière coupe du monde malheureusement (ce que je n’espére pas en tant qu’amoureux du football). Il voudra donc être le héros du pays pour cette coupe du monde ! Après l’échec de la finale en 2014 et de 2018 vs la France, il voudra emmener son pays sur le toit du monde ! Il a marqué 4 buts lors de la CDM 2014 ; 1 but en 2006 & 2018 & zéro en 2010. Il va répondre présent c’est une certitude ! Il réalise un trés bon début de saison avec le PSG avec de belle stat :  7 buts & 10 assists en championnat & 4 buts & 4 assists en LDC ! Il est donc en forme comme le montre son but aujourd’hui en amical vs les Emirats Arabe Unis ! Il est prêt et arrive en pleine confiance ! La côte est à (1,65) sur winamax & betclic ce qui me semble être une belle value ! 

⭐️⭐️Messi meilleur buteur de l'Argentine
⭐️⭐️Messi meilleur buteur de l'ArgentineCote 1,65 (Betclic & Winamax)
Lire plus
Cote estimée 1,50 (+0.15)

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.