prévention-paris-sportifs

Site d'analyses sportives et de conseils en paris sportifs

Menu

Pronostic San Diego Padres – Los Angeles Dodgers (24.06.21)

Pronostic San Diego Padres – Los Angeles Dodgers – Preview,Analyse et Pronostic – Direction San Diego et le Petco Park à 4h10 (Heure Française) pour ce dernier duel dans cette série entre les Padres et les Dodgers comptant pour le Championnat Majeur de Baseball en Amérique. Notre Pronostiqueur Baseball, Da Player’z vous donne sa prédiction pour cette ultime face-a-face.

Avant match san diego padres - los angeles dodgers

Présentation des Équipes :

  • San Diego : 3e National League (West Division) (44-32)
  • Los Angeles Dodgers : 2e National League (West Division) (44-29)

Historique entre les Équipes :

Ces équipes se sont déjà affrontés dans deux séries cette saison, la première fut remportés 2-1 par les Dodgers chez les Padres avant que quelque jours plus tard les Padres remportent la seconde série 3-1 chez les Dodgers.

Dynamique des Équipes :

  • Les Padres sortent d’une série remportés a domicile avec beaucoup de maîtrise puisqu’ils ont SWEEP les Reds de Cincinnati 4-0.
  • Les Dodgers sortent d’une série remportés contre les Diamondbacks d’Arizona a l’extérieur en les ayant SWEEP 3-0.

Absences Notables :

  • San Diego : Baez, Castillo, Clevinger, Guerra, Johnson, Morejon, Nola, Strahm, Williams, Wingenter, Altavilla.
  • Los Angeles : Alexander, Ferguson, Kahnle, Knebel, May, Rios, Seager, Bellinger.

Starting Line-Up :

Direction le Petco Park de San Diego pour cette ultime duel entre les Padres de San Diego et les Dodgers de Los Angeles.

Les Padres se positionnent a la 4e place au classement des équipes a domicile dans cette Ligue Nationale avec un bilan de 27 victoires et 14 défaites en 41 matchs joués a la maison.

Les Dodgers se positionnent a la 3e place au classement des équipes a l’extérieur dans cette Ligue Nationale avec un bilan de 21 victoires et 17 défaites en 38 matchs joués hors de leur base.

Les joueurs de San Diego arrivent en confiance dans ce dernier match de cette série puisqu’ils ont remporté les deux premiers duels. Un premier duel il y a deux jours remportés sur le score de 6-2 plein de maîtrise avant de remportés le second duel la nuit dernière dans un match où malgré la domination de Los Angeles, les Padres ont su concrétisé leur opportunités face a un Clayton Kershaw en manque d’inspiration et appuyés la où ça fais mal chez les Dodgers.

Trevor Bauer sera le lanceur des Dodgers pour ce match. Lanceur de 30 ans évoluant depuis 2012 en Major League aprés avoir débuté sa carrière chez les Diamondbacks d’Arizona, il a ensuite effectué 7 saisons chez les Indians de Cleveland et 1 saison et demi chez les Reds de Cincinnati avant d’arrivé fraîchement cette saison sous les couleurs Californienne de Los Angeles. Trevor est un monstre de solidité, un bilan positif monstre depuis ses débuts et une solide ERA ces deux dernières années, il s’est parfaitement intégré a sa nouvelle équipe puisque son bilan cette saison est actuellement de 7 victoires pour 5 défaites. Son ERA de 2.45 assez solide et un WHIP a 0.97. Il enregistre 119K (Strikeout) en 15 matchs joués cette saison. Sa dernière sortie s’est soldés par un match où il aura concédé que 3 hit et 0 run avec une victoire précieux 3-0 chez les Diamondbacks.

Joe Musgrove sera quand a lui le lanceur pour les joueurs de San Diego. Lanceur de 28 ans évoluant seulement depuis 2016 en Major League après avoir débuté chez les Astros pendant 2 saison, il est ensuite parti chez les Pirates de Pittsburgh avant d’arrivé cette saison du coté de San Diego. Lanceur très irrégulier si ont en crois son bilan toute saisons confondus. Joe se retrouve en difficulté pour sa première année chez les Padres puisque son bilan est de 4 victoires pour 2 défaites malgré une solide ERA de 2.28 et un WHIP a 0.85. Il enregistre 98K (Strikeout) en 14 matchs, il passera sans aucun doute la barre des 100K ce soir.

Duel important pour les Dodgers puisque la 2e place de la Ligue Nationale est menacé en cas de défaite, une victoire avec la manière est donc primordiale ce soir, je crois donc au réveil de l’attaque des Dodgers et de la solidité de la défense et de Trevor Bauer dans ses lancers. Se mettre en confiance avant d’enchaîner la série suivante au Dodgers Stadium contre les Cubs de Chicago.

Victoire Los Angeles Dodgers (Prolongations Incluses)
Victoire Los Angeles Dodgers (Prolongations Incluses)
Cote 1.92 (Unibet,Betclic)
Lire plus

Estimation Cote 1.80

Value Bet +0.12

Los Angeles Dodgers & Over 7,5 Runs (Prolongations Incluses)
Los Angeles Dodgers & Over 7,5 Runs (Prolongations Incluses)
Cote 3.40 (Winamax)
Lire plus

Estimation Cote 3.10

Value Bet +0.30

DEVENEZ MEMBRE TIPSTER CLUB

Accès à 100% de nos analyses et pronostics!
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.