Avant Match kansas city royals - boston red sox | MLB
Présentation des équipes
- Kansas City : 3e Américan League (Central Division) (31-38)
- Boston Red Sox : 1er Américan League (East Division) (43-28)
Historique entre les équipes
Ces équipes se sont affrontées ces deux derniers jours pour la première fois depuis 2019. Une victoire pour chacune des équipes dans cette série.
Dynamique des équipes
- Les Royals sortent d’une série où ils se sont fais SWEEP 3-0 a domicile contre les Tigers de Détroit.
- Les Red Sox sortent d’une série remportés 2-0 a l’extérieur chez les Braves d’Atlanta.
Absences notables :
- Kansas : Benintendi, Bolanos, Duffy, Hahn, Matias.
- Boston : Brasier, Carasiti, Grotz, Ward.
starting Line-Up :
NOTRE PRONOSTIC KANSAS CITY ROYALS - boston red sox | MLB
Assurer une place de leader et enfoncer Kansas.
On se retrouve aujourd’hui au Kauffman Stadium de Kansas pour ce dernier match dans cette série entre les Royals et les Red Sox.
La série actuelle est a égalité puisque Kansas a remporté le Game 1 il y a deux jours sur le score de 5-3 malgré une nette domination de Boston. Les Red Sox ont réagi dans le Game 2 en écrasant avec la manière cette équipe de Kansas sur le score de 7-1.
Kansas se situe a la 10e place au classement des équipes a domicile dans cette Ligue Américaine avec 17 victoires pour 19 défaites en 36 matchs.
Boston se situe a la 1ère place au classement des équipes a l’extérieur dans cette même Ligue Américaine, leader incontestable et incontesté, leur bilan est tout simplement monstrueux puisqu’en 34 matchs joués loin de leur Fenway Park, ils ont remportés 23 matchs et en ont perdu seulement 11.
Au vue de la forme des équipes actuelle, cette équipe de Kansas qui nous avait surpris au début de saison avec un excellent bilan, se retrouve en grosse dificulté, en effet, sur leur 15 derniers matchs, les Royals en ont perdu 12 et en ont gagnés seulement 3. La moitié de leur match perdu récemment sont des matchs joués a domicile.
Les Red Sox restent selon moi la meilleure équipe actuelle a l’extérieur, d’où leur place mérité de leader de cette Division EST.
Les lanceurs ont étaient annoncés, nous aurons Mike Minor pour Kansas et Nathan Eovaldi pour Boston. Mike est un lanceur de 33 ans qui évolue en MLB depuis 2010 et effectuant sa première saison ici a Kansas. Une première partie de saison plutôt satisfaisante pour lui puisque statistiquement son bilan est de 5 victoires pour 4 défaites. Une ERA de 4.63 correcte mais sur lequel il a du mal a éviter les matchs où il prend très peu de runs. Il enregistre 86K (Strikeout) en 14 matchs.
Nathan est un lanceur un poil plus jeune puisque a 31 ans il évolue depuis 2011 en MLB aprés avoir débutés chez les Dodgers de Los Angeles, Il est arrivé en 2018 du coté des Red Sox. Nathan reste un lanceur assez solide et son bilan actuel le montre, 7 victoires, 3 défaites, une ERA a 3.76 et 74K (Striekout) enregistrés lors de ses 14 matchs.
Les Red Sox ont l’occassion ce soir d’asseoir encore plus leur supériorité dans cette division EST puisque leur dauphin, Tampa Bay Rays, éprouve de très grosses difficulté dans leur série actuelle contre les Mariners de Seattle, 3 défaites dans cette série avant leur dernier match. l’occasion idéale pour Boston de mettre une nouvelle longueur d’avance mais également d’augmenter la série défaite de Kansas.
Rendez-vous donc a 20h10 pour cette ultime duel et pour retrouver le sourire en Major League.
Notre Pronostic Kansas city royals - boston red sox
Value Estimée +0.15