Site de Pronostic et de Conseils en Paris Sportifs

2 JOURS D'ESSAI 100% GRATUIT

Guide Major League Baseball 2021 (100% Gratuit)

Guide Saison Major League Baseball 2021 – Ce Jeudi 01 Avril 2021, la nouvelle saison de Major League Baseball fais son retour, Notre Tipster Baseball, Da Player’z, vous livre son petit guide et ses informations concernant cette nouvelle saison, ainsi que ses spots long terme!

guide Major league baseball 2021

Retour de la Major League Baseball le 1er Avril! Non ce n’est pas un poisson d’Avril, la saison de baseball américaine fais son grand retour, 1 semaine plus tard que les années précédente.

Cette nouvelle saison sera placé sous le signe du changement, premièrement car cette saison à l’inverse de la précédente sera une saison complète annoncé par Rob Manfred,avec environ 162 matchs par équipes! Elle avait été raccourci la saison dernière à cause de la crise sanitaire lié à la Covid-19 avec la totalité des matchs joués à huit clos.

Elle s’était achevé il y a quelques mois en ayant vu la Franchise des Dodgers de Los Angeles remporter les World Series en finale contre les Rays de Tampa Bay.

Cependant pour cette nouvelle saison, la MLB va prendre le risque de faire revenir les fans dans les “stades”, oui car certaines équipes comme les Blue Jays n’auront probablement pas l’accord de jouer dans leur stades puisqu’ils leur faudra traverser la frontière et en période de crise ça n’est pas tout à fait facile. Les stades seront donc autorisés à accueillir 20% de leur capacité.

Aprés une perte de plusieurs Millards de Dollars, la MLB est forcé de prendre le risque de faire revenir les fans dans les matchs cette saison afin de combler comme ils pourront les pertes d’argent subi avec la crise sanitaire, Port du Masque obligatoire bien évidemment, cependant la prise de température à l’entrée des stades, la preuve d’une vaccination où un test négatif reste également obligatoire.

Coup d’envoi donc de cette nouvelle saison ce Jeudi 1er Avril à 19h05 (heure française) avec déja une magnifique affiche entre les Yankees de New York et les Blue Jays de Toronto. Le match se déroulera au Yankee Stadium de New York avec quelques milliers de fans chanceux de revoir du baseball dans leur pays.

 

Coté transfert, que s’est t’il passé principalement?

 

Arizona Diamondbacks

Ce n’est pas moins de 4 lanceurs qui s’ajoute à l’effectif de l’Arizona, Ryan Buchter (Los Angeles Angels), Tyler Clippard (Minnesota Twins), Joakim Soaria (Chicago White Sox) et Chris Devenski (Houston Astros) ont fais le chemin pour venir chez les Diamondbacks. Coté départ, grosse perte puisque le lanceur Hector Rondon à rejoint les Phillies de Philadelphie, mais également Jon Jay qui rejoint les Los Angeles Angels.

 

Atlanta Braves

Charlie Morton, lanceur d’expérience en provenance du Tampa Bay Rays, à décidé de revenir dans l’équipe où sa carrière en 2008. Drew Smyly, lanceur en provenance du Detroit Tigers. Marcell Ozuna n’est pas une recrue mais un joueur des Braves que la direction à réussi à convaincre de rester puisqu’il à signé un contrat le liant à Atlanta jusqu’en 2025, la bonne entente dans le vestiaire l’a principal convaincu lui qui à était un élément plus qu’important dans l’excellente saison précédente.Du coté des départs, les pertes sont minimes puisqu’Adam Duvall (Miami Marlins), Mark Melancon (San Diego Padres) et Félix Hernandez (Baltimore Orioles) ont choisi de ne pas poursuivre l’aventure.

 

Baltimore Orioles

Pas de grand noms coté arrivée mis à part Félix Hernandez en provencance des Braves d’Atlanta et Adam Plupko en provencance des Indians de Cleveland, l’équipe mise sur la jeunesse en ajoutant quelque joueur d’expérience. Coté départ, pas de pertes spéctaculaires, Renato Nunez à rejoint librement les Tigers de Détroit, José Iglésias et Alex Cobb quand à eux, ont fais le chemin vers les Angels de Los Angeles.

 

Boston Red Sox

Pas mal d’arrivée du coté de Boston parmis eux Hunter Renfroe, Garrett Richards, Kiké Hernandez, Marwin Gonzalez, Matt Andriese, Danny Santana et Adam Ottavino vient renforcer l’effectif des Red Sox puisque Chain Bloom à souhaiter renforcer l’alignement de son équipe par rapport à la saison 2020. Coté départ, Jackie Bradley Jr signe à Milwaukee, et Collin McHugh rejoint l’équipe de Tampa Bay.

 

Chicago White Sox

Deux lanceurs de qualité ont rejoint l’effectif, Lance Lynn en provenant des Rangers du Texas, Liam Hendricks en provenance de l’Oakland, ils perdent cependant deux trés bon joueurs, Alex Colome qui rejoint les Twins du Minnesota et James McCann en direction des Mets de New York.

 

Chicago Cubs

Pas mal d’arrivée mais acquisition importante pour les Cubs qui ajoute dans leur effectifs le puissant Joc Pederson en provenance des Dodgers, Jake Arrieta est de retour dans l’effectif lui qui à connu ses meilleures moments ici à Chicago, il arrive en provenance des Phillies où il a trés peu joué.Trevor Williams rejoint également les Cubs en provenance de Pittsburgh. Coté départ, les Cubs enregistre de trés grosse perte, notamment l’excellent lanceur Yu Darvish qui à signer chez les Padres de San Diego mais également l’emblématique Jon Lester qui aprés 5 années de bon et loyaux services s’en va du coté des Nationals de Washington, les pertes ne s’arrête pas ici puisque Jose Quintana (Angels),Jason Kipnis (Braves), Tyler Chatwood (Blue Jays), Albert Almora Jr.
(Mets) et Jeremy Jeffress ne seront pas de retour à Chicago dans l’effectif pour cette nouvelle saison.

 

Cincinnati Reds

Equipe qui n’a pas enregistré de gros joueurs ici, cependant les Reds ont perdu des lanceur de qualité, Trevor Bauer (Los Angeles Dodgers), Anthony DeSclafani (San Francisco Giants), Raisel Iglesias (Los Angeles Angels). La nouvelle saison semble trés compliqué pour les Reds puisque leur attaque reste assez faible, la perte de lanceur important ne fera probablement qu’aggravé les résultats de l’équipe.

 

Cleveland Indians

Perte de joueurs emblématique pour l’équipe, Carlos Santana (Royals), Brad Hand (Nationals), Adam Cimber (Giants), Carlos Carrasco et le joueur apprécié par toute l’organisation de Cleveland, Francisco Lindor (Mets). Adam Plupko s’ajoute également à cette longue liste. Cependant les Indians ont vu l’arrivée dans leur effectif de joueur comme Andres Gimenez ou Amed Rosario et ont misé sur la qualité d’eddie Rosario (Minnesota Twins).

 

Colorado Rockies

Aucune acquisition importante arrivant dans le Colorado, coté départ, l’effectif des Rockies enregistre la perte de Nolan Arenado, Kevin Pillar, Wade Davis et Tony Wolters, pas mal de mouvements donc pour cette équipe qui sort d’une saison compliqué et qui devrait connaître la même saison cette année.

 

Detroit Tigers

Changement de Coach coté Tigers puisque l’arrivée de AJ Hinch en provenance des Astros d’Houston remplacera l’ancien coach Ron Gardenhir et voudra mettre en place une meilleur philosophie de jeu. Wilson Ramos arrive quand à lui en tant que receveur et aura à coeur d’apporter ses prouesses offensives à cette équipe inexpérimenté.

 

Houston Astros

Jake Odorizzi reste la principale arrivée en provenance du Minnesota, Jason Castro, Pedro Baez, Ryne Stanek ont, eux aussi, signé avec les Astros. Coté Départ George Springer quitte le Navire d’Houston pour rejoindre l’equipe de Toronto.

 

Kansas City Royals

Andrew Benintendi en provenance de Boston, Carlos Santana en provenance de Cleveland,Michael A. Taylor en provencance de Washington reste les 3 arrivées importante! Coté départ, pas de réel perte enregistré, l’équipe va donc jouer sa saison dans la continuité de la bonne saison précédente.

 

Los Angeles Angels

Shohei Ohtani, José Quintana, Alex Cobb,Kurt Suzuki et Raisel Iglesias sont les arrivées essentiel du coté de la formation Californienne qui gardera principalement la même ossature que la saison précédente.

 

Los Angeles Dodgers

La Formation Californienne à enregistré l’arrivée de Justin Turner mais également une trés belle arrivée en la personne de Trevor Bauer en provance des Reds de Cincinnati (Vainqueur 2020 du Cy Young), joueur qui à était convoités par pas mal de franchises. Coté départ, les pertes sont extrêmement faibles puisqu’ils ont pas perdu de joueur qui ont contribués au succés lors de la saison précédente.

 

Miami Marlins

Mouvement relativement tranquille coté Marlins puisque la physionomie de jeu reste de miser sur la jeunesse de leur effectifs, cependant de l’expérience arrive avec Adam Duvall (Ex-Braves) mais également Gio Gonzalez lanceur d’expérience qui fais son retour dans le club de son enfance! 3 départs à noté coté Miami, Yordan Yamamoto, Ryne Stanek et Jose Urena.

 

Milwaukee Brewers

2 joueurs importants défensivement arrive chez les Brewers, Jackie Bradley Jr (Boston Red Sox) et Kolten Wong. L’équipe enregistre également l’arrivée de Travis Shaw et Derek Fisher, tout deux arrivant directement des Blues Jays de Toronto, Brett Anderson, Jordan Zimmerman et Brad Boxberger s’ajoute à cette jolie liste d’arrivée! Coté départ,l’équipe n’a pas réellement perdu de joueurs important mis à part leur lanceur Corey Knebel (Dodgers), Ben Gamel est parti à Cleveland et Ryan Braun vers une fin de carrière.

 

Minnesota Twins

Simmons, Alex Colome, J.A. Happ, Matt Shoemaker et Hansel Robles s’ajoute au projet des Twins! Trevor May (Mets), Sergio Romo (Athletics), Tyler Clippard (Diamondbacks) et Matt
Wisler (Giants) ont quitté le Minnesota.

 

New York Yankees

Renouvellement de contrat pour un joueur important coté Yankees, DJ LeMahieu qui poursuit sont aventure ici à New York, l’officialisation de l’arrivée de Corey Kluber double tenant du Cy Young (2014-2017) apportera du leadership à une rotation qui, derrière Gerrit Cole, en a énormément besoin. Coté départ? Masahiro Tanaka, James Paxton, J.A. Happ, Tommy Kahnle et Adam Ottavino sont les noms qui ont quitté les Yankees.

 

New York Mets

Changement totale dans la direction des Mets puisque le club est désormais une propriété de Steve Cohen dans un feuilleton qui à beaucoup fais parler, changement aussi de coach, Zack Scott dirige à l’heure actuelle la formation New Yorkaise, concernant les changements sur le terrain, la grosse arrivée se nomme Francisco Lindor en provenance des Indians de Cleveland, il apportera de la crédibilité dans la formation. Ce n’est pas tout puisque l’equipe ajoute à sa liste James McCann, Trevor May, Kevin Pillar, Jonathan Villar, Aaron Loup et Taijuan Walker pour renforcer l’équipe. Coté départ, Rick Porcello et Michael Wacha s’en vont, Robinson Cano quand à lui ne devrait pas faire son retour dans l’équipe puisque le joueur à écopé d’une lourde suspension de 162 pour violation de la politique antidopage de la MLB, il n’est cependant pas à son premier coup d’essai puisqu’il est déja à sa deuxième suspension pour motif similaire.

 

Oakland Athletics

Pas de réel grosses arrivés du coté d’Oakland vu le petit budget de cette équipe, cependant on notera l’arrivée de Trevor Rosenthal,Sergio Romo et Adam Kolare. Coté départ, un nom important s’en va puisque Liam Hendricks rejoint les White Sox et Marcus Semien s’en va du coté des Blue Jays.

 

Philadelphia Phillies

Equipe qui à décider la stabilité en gardant la plupart de ses joueurs, l’arrivée de Archie Bradley (Cincinnati) et José Alvarado (Tampa) vont faire un léger bien à l’effectif déja de qualité, cependant les Phillies ont perdu un nom majeur de leur effectif, Jake Arrieta qui n’a pas souhaiter poursuivre l’aventure chez les Phillies s’envole du coté de Chicago chez les Cubs! Jay Bruce, Brandon Workman ou David Robertson s’ajoute également à la liste des départs. On notera l’arrivé également de la double paire Matt Moore et Chase Anderson afin de combler le départ de Jake Arrieta comme lanceur.

 

Pittsburgh Pirates

Todd Frazier, Trevor Cahill, Tyler Anderson sont les 3 principaux noms nouveau chez les Pirates.Plusieurs joueurs sont également parti de Pittsburgh, Jameson Taillon (Yankees), Chris Archer (lRays), Joe Musgrove (Padres), Trevor Williams (Cubs), Josh Bell (Nationals) et Jose Osuna (Japon).

 

San Diego Padres

Gros coup réalisé par San Diego puisque l’équipe à fais signé deux gros éléments, le premier Blake Snell en provenance du Tampa Bay Rays, le second Yu Darvish en provencance des Chicago Cubs, deux gros noms arrive donc renforcer un effectif déja de trés bonne qualités.Victor Caratini fais également son arrivé à San Diego.

 

San Francisco Giants

Pas de grande trade du coté de San Francisco, l’effectif tourne bien et à trés peu bougé, LaMonte Wade arrive en provenance des Twins du Minnesota, coté départ, les Giants ont envoyé quelques joueurs au Japon ou en Corée.

 

Seattle Mariners

James Paxton est de retour du coté de Seattle, équipe dans laquelle sa carrière à commencé à en 2013, un contrat d’une saison d’une valeur de 8,5 millions de dollars pour son retour ici, Seattle enregistre également l’arrivée de Ken Giles en provenance des Blue Jays, joueur qui arrive ici avec une blessure qui va l’éloigné des terrains pendant toute la saison.Autre trés belle arrivée du coté de Seattle, Chris Flexen en provenance des Doosan Bears en Corée du Sud, lanceur expérimenté qui à évolué chez les Mets de New York. Seul Dee Gordon reste le plus gros nom de cette équipe à être dans la liste des départs.

 

St-Louis Cardinals

Nolan Arenado, Yadier Molina ou Adam Wainwright font parti des joueurs arrivant dans la ville de St-Louis. Dexter Fowler, Brad Miller et Kolten Wong ont quand à eux quitter le club.

 

Tampa Bay Rays

Luis Patino, Cole Wilcox, Francisco Mejia, Blake Hunt, Chris Archer sont les noms que vous allez pouvoir voir cette saison du coté des Rays. ENORME PERTE pour les Rays, puisque l’un de leur meilleur lanceur, Blake Snell à quitté Tampa pour rejoindre San Diego ce n’est pas tout, Rich Hill, Michael Wacha, Collin McHugh, Nate Lowe et Chaz Roe s’ajoutent à la liste des joueurs partant.

 

Texas Rangers

Acquisition du Japonais Kohei Arihara pour deux saisons, qui fera tout pour s’adapter à une ligue qui lui est inconnue, Dane Dunning arrive quand à lui dans un échange avec les White Sox.Ils ont également signés Elvis Andrus qui viendra apporter sa puissance et son expérience dans cette équipe et Nate Lowe en provencance du Tampa Bay Rays. Grosse perte coté lanceur puisque Lance Lynn à rejoint les Whites Sox dans un échange Dunning/Lynn.

 

Toronto Blue Jays

Beaucoup d’arrivée chez les Blue Jays, George Springer, Marcus Semien, Steven Matz, Kirby Yates, Tyler Chatwood, Francisco Liriano et David Phelps sont les gros noms qui s’ajoute à cette longue liste. Coté départ, la liste s’allonge aussi puisque Ken Giles s’en va chez les Mariners de Seattle, Anthony Bass, Caleb Joseph, Matt Shoemaker, Jonathan Villar, Taijuan Walker, Chase Anderson, Wilmer Font, Shun Yamaguchi et Travis Shaw font également parti du ménage canadiens.

 

Washington Nationals

Josh Bell, Kyle Schwarber et Jon Lester reste les plus grosses arrivées dans la capitale, cependant pas mal de joueurs de l’effectif sont parti, Sean Doolittle, Eric Thames, Kurt Suzuki, Asdrubal Cabrera, Brock Holt, Adam Eaton, Michael A. Taylor, Howie Kendrick quitte donc Washington pendant ce mercato.

Attention, il reste quelques jour avant l’Opening Day, ce qui signifie qu’il peut y’avoir encore quelques signatures chez chaque franchise.

Beaucoup de changement chez certaines franchises, moins chez certaines autres, je pense que nous sommes prêt à vibrer pour cette nouvelle saison de baseball et voir du spectacle, des sauvetages et des home-runs comme on adore voir.

Major league baseball 2021 - SPOTS long terme

Que Parier sur cette nouvelle saison de mlb? Et pourquoi?

Atlanta Braves - Vainqueur Ligue Nationale EST
Atlanta Braves - Vainqueur Ligue Nationale EST
Cote 2.35 (Unibet)
Lire la suite
Deux saisons consécutives ici ou les Braves d'Atlanta survole cette National Ligue EST. Ils ont réussi à tenir leur statut la saison dernière notamment grace à une attaque surpuissante et efficace. Les Braves ont déroulés leur jeu, le tout dans une division qui reste assez relevé avec des équipes comme Washington Nationals, New York Mets ou encore Philadelphia Phillies. Effectif quasiment similaires à celui de la saison précédente, nul doute que les Braves auront les armes pour une nouvelle fois imposer leur supériorités, la rotation semble extrêmement solide ici et ça sera la clé pour être candidat à leur propre succession.
Houston Astros - Vainqueur Ligue Américaine Ouest
Houston Astros - Vainqueur Ligue Américaine Ouest
Cote 2.25 (Unibet)
Lire la suite
Les Astros ont terminés la saison dernière avec pas mal de joueurs blessés, notamment un Justin Verlander lanceur important de la rotation de Houston, cependant les blessures ont laissé du temps de jeu à certains jeunes joueurs qui ont su se révéler. Cette année, la franchise à toutes les qualités requises pour réaliser une saison encore meilleur que la précédente et être un sérieux prétendant dans la Ligue Américaine. Les Astros auront un effectif qui mélangera expérience et jeunesse, le combo parfait pour reprendre leur titre de Champions de la Ligue Américaine, d'autant plus que du coté de leur grand rivals dans cette division, les Athlétics ont perdu pas mal de joueurs clés et laisseront sans aucun doute des points importants aux Astros.
San Diego Padres - Vainqueur WORLD SERIES 2021
San Diego Padres - Vainqueur WORLD SERIES 2021
Cote 10.00 (Winamax)
Lire la suite
C'est LE gros coup à tenter pour cette nouvelle saison de Major League Baseball. Pourquoi? San Diego sera sans aucun doute un candidat sérieux à la prétention au titre de Champions des Worlds Série 2021. On le sais tous ici en tant que fan de baseball que les grosses écuries tel Los Angeles Dodgers, Tampa Bay Rays, New York Yankees, Washington Nationals voudront jouer les premiers rôles, mais les Padres de San Diego ont pour moi réaliser le meilleur mercato possible. San Diego avait besoin de renfort dans sa rotation, c'est chose faites et pas avec n'importe qui, le Vainqueur du AL CY YOUNG en 2018, Blake Snell signe chez les Padres, aprés avoir était géné par des soucis physiques ces dernières saisons, Blake reste un lanceur vraiment trés trés efficace possédant l'un des meilleurs Strikeout et ce n'est pas tout puisque quelques heures aprés avoir fais signé Blake Snell, les Padres ont signé un lanceur de grand talent, Yu Darvish en provenance des Cubs de Chicago. San Diego possède selon moi la meilleur rotation possible de toute la MLB et sera un candidat trés sérieux aux World Séries.

Barème Indice de Confiance

Pour plus de compréhension concernant nos indices de confiance voici le barème que nous utilisons au Club. Ce barème est à titre indicatif. Il n’engage que nous. La meilleure façon de gérer sa bankroll.

0,5%
0.9/5
1%
1.9/5
1,5%
2.9/5
2%
3.9/5
2,5%
5/5

Bonus des sites de pari en ligne - Paris Sportifs

Accédez à toute nos analyseS multisportS!

vip
  • Rejoignez une communauté de +12.900 Parieurs

  • Accédez aux analyses quotidienne dans tous les sports!

Si vous hésitez encore…

Si vous avez quelques appréhensions concernant notre service…

Si vous pensez que cela pourrait tout de même répondre à vos besoins…

Alors vérifiez par vous même : Testez-nous Gratuitement!

Choisissez la formule 1 Mois pendant 2 jours! Vous ne payerez rien!!

Pronostics MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre Tipster Club?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

REJOIGNEZ DISCORD

Rejoignez la plus grande communauté de Parieur: C’est 100% GRATUIT!

Il suffit de cliquer surle bouton ci-dessous ↓

Bonus Bookmaker

Pronostic Sport