prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Menu

Moto2 – Grand Prix de Catalogne

Moto2 – GP de Catalogne – 05/06/22 – C’est au tour de la Moto2, Méca-Pronos vous a déniché une belle value sur cette course Moto2 et vous explique en détail dans l’article du jour son analyse de la course. En moto toute et laissez vous guider. GAZZZZZ💨💨

Grand Prix de catalogne, Moto2

Un leader à la recherche d'un nouveau souffle

Celestino Vietti vient de signer la pôle position, sa 2è seulement après le GP d’ouverture au Qatar ! Son début de saison le sauve pour le moment mais son abandon la semaine passée associé à la P3 d’Ogura a permis au japonais de revenir à égalité au classement général ce qui en fait un favori pour le titre final si il continu d’avoir autant de régularité lors des course. 

Derrière Canet et Roberts n’ont pas dit leurs derniers mots, Canet avant son abandon de la semaine passé restait sur 2 P2 consécutive et Roberts est le seul pilote de la grille avec Schrotter et Bendsneyder a avoir finit tout les GP avec en prime une victoire à Portimao et une P2 la semaine dernière au Mugello.

Qui pour la gagne?

7 vainqueurs différents en 8 courses, tel est le bilan de ce début de championnat Moto2 qui est cette année un peu comme la Moto3 avec beaucoup de pilotes capable de gagner mais avec moins de bagarre quand même. Comme préciser sur l’article Moto3, Barcelone est un circuit compliqué pour doubler et en Moto2 souvent les pilotes partant en 1ère ligne gagne.

Mes favoris du jour sont Vietti bien entendu, Dixon, Roberts, Ogura et Canet, 4 de ces 5 pilotes partent dans les 4 premiers avec seulement Ogura qui partira P11.

Vietti comme indiqué plus haut connait un passage à vide en ce moment après un gros début de saison (2 victoires et 1 P2 lors des 3 premières course), il a vu revenir au classement Ogura qui est très régulier il reste sur 7 T6 en 8 course avec un abandon au Portugal. Canet et Roberts suivent les 2 au classement général, Canet est toujours bien placé mais il a déjà chuter 3 fois depuis le début de saison, dommage sinon il serait devant au championnat. Sur les 5 courses qu’il a fini c’est T4 à chaque fois avec 3 P2, 1 P3 et 1 P4. Roberts lui c’est un peu l’inverse, il a toujours fini et a pu compter sur 1 victoire au Portugal et une P2 au Mugello dimanche dernier pour montrer qu’il n’est pas là par hasard. Enfin Dixon c’est un peu comme Canet beaucoup d’abandons alors qu’il est toujours placé, il a le talent pour gagner des courses mais son pilotage à la limite de la faute lui fait défaut, il travaille pour améliorer ça et ça va bientôt payer.

Grand Prix de catalogne, le grille de départ

Voici les grilles de départ définitive du Grand Prix de Catalogne :grille moto2 barcelone page 0001grille moto2 barcelone page 0002

 

Grand prix de Catalogne, notre pronostic

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.