prévention-paris-sportifs
"NE JOUE PLUS SEUL, REJOINS LE CLUB!"

Grand Prix d’Allemagne – Moto 3

Moto3 – GP d’Allemagne – 19/06/22 – 3 courses, 3 articles, voici le programme de ce week-end de course sous le soleil plombant du Sachsenring. Avec 5 vainqueurs différent en 9 course, la catégorie Moto3 reste la plus indécise avec ces innombrable pilotes capable de monter sur la plus haute marche du podium. Que parier? Méca-Pronos vous en dis plus dans cette article dédié à la Moto3. GAZZZZZ💨💨

Grand Prix d'Allemagne - Moto3

Encore de l'indécision

Comme depuis le début de saison, même le meilleur voyant ne saurait prédire qui passera le drapeau à damier en tête et encore + sur le Sachsenring où nous avons énormément de vitesse en virage et dans les 2 lignes droites, ce qui va nous promettre de très nombreux dépassent dû à l’aspiration. 

L’an passé, Acosta s’était imposé de justesse devant Toba et Foggia. Acosta était parti de la P13, ce qui montre que ce circuit est propice au spectacle dans cette catégorie que ce soit devant ou même derrière pour les places d’honneur mais gare aux chutes qui sont généralement nombreuse ici: 8 l’an passé, 6 en 2019, 8 en 2018, 5 en 2017, 9 en 2016, voici pour les 5 derniers GP.

Seul contre tous

Un seul pilote italien dans le top 8 entouré de 4 pilotes espagnol et 3 japonais, voici l’adversité qui attend Foggia ce dimanche. très performant tout le long du week-end, il fait parti des favoris avec son pilotage très agressif. Derrière lui, l’armada ibérique emmené par les 2 premiers du classement pilote, Guevara et Garcia visent rien d’autre que la victoire, 16 points les séparent au classement et Guevara espère faire un mini break tandis que Garcia veut recoller, voir dépasser son compatriote. Les 2 autres espagnols présent, Holgado et la nouvelle pépite Munoz, 16 ans à peine et déjà plein de promesses (P11 pour sa 1è course et P6 pour la 2è) veulent contrecarrer les plans des favoris en tentant d’aller chercher leurs premières victoire en moto3. L’Armada nippone emmené par Sasaki qui revient de convalescence après sa lourde chute aux essais en Italie, Suzuki quand à lui reste sur 2 T3 consécutif ce qui confirme qu’il n’est pas là par hasard. Le 3è larron Yamanaka part d’un peu plus loin dimanche puisque malgré sa P6, il devra effectuer une pénalité de long lap pour avoir causé un accident en Catalogne il y a 15 jours.

D’autres pilotes sont à surveiller, Migno qui malgré sa P12 en qualif reste un outsider de gros calibre tout comme Masia qui partira de la 6è ligne demain. La déception de ce week-end est pour le turque Oncu qui n’a pas réussi à se qualifier en Q2 et partira en 24è position.

Grand Prix d'Allemagne, le grille de départ

Voici les grilles de départ définitive du Grand Prix d’Allemagne :

grille allemagne moto3 page 0001

grille allemagne moto3 page 0002
crédit motogp.com

Grand prix d'Allemagne, notre pronostic

Réservé aux abonnés du Club 🔒
Réservé aux abonnés du Club 🔒Profitez de nos analyses quotidiennement dès maintenant!
Lire plus

DEVENEZ MEMBRE DU CLUB !

Accès à 100% de nos analyses MULTISPORTS !
"Ne Joue plus Seul, Rejoins le Club!"
SANS ENGAGEMENT !

Analyses MULTISPORTS

Site de Pronostic complet!

Déjà Membre dU Club?

Derniers Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.