Preview Tottenham-Sheffield United

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voici les compositions probables du match entre Tottenham et Sheffield United , qui s’affrontent ce Samedi a 16H au Tottenham Hotspurs Stadium pour le compte de la 12ème journée de Premier League.

Contexte du Match : Tottenham-Sheffield United

Tottenham ne s’attendait pas à connaître un tel départ en Premier League. Après onze journées, les hommes de Mauricio Pochettino ne sont qu’à la 11ème place du classement, avec seulement 13 points gagnés en 11 rencontres, ils pointent donc à dix longueurs de la quatrième position. Si les Spurs veulent encore espérer se qualifier pour la Ligue des Champions l’année prochaine, ils vont rapidement devoir remonter au classement. N’ayant plus gagné en championnat depuis quatre matchs (2 Nuls et 2 Défaites), les coéquipiers de Moussa Sissoko tenteront de se relancer ce week-end lors de la réception de Sheffield United. Si le promu est à la sixième place du classement, il pourrait tomber face à un Tottenham qui a besoin de points. Après s’être imposé sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des Champions (4-0), le club londonien a pu engranger un peu de confiance.

Compo Probable Tottenham-Sheffield United

Composition Tottenham (4-2-3-1) : Gazzaniga-Rose, Sánchez, Alderweireld, Aurier-Ndombele, Sissoko-Lucas Moura, Eriksen, Heung-Min-Son- Kane.

 Absents: Lloris H.(Blessure au Coude) Vertonghen J.(Lésion musculaire)

Composition Sheffield United (3-5-2): Henderson-Connell, Egan, Basham-Stevens, Fleck, Norwood, Lundstram, Baldock- McGoldrick, Mousset.

Absents: John Egan (Incertain)

Tottenham-Sheffield United –  Quelques Stats :

  • Il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors des 3 derniers matchs à l’extérieur de Sheff Utd (Premier League).
  •  Sheffield United est invaincu lors de ses 5 derniers matchs à l’extérieur (Premier League).
  •  Sheffield United a trois longueurs d’avance sur son adversaire du jour.
  • Sheffield United a fait quatre nuls lors de ses cinq derniers déplacements.

Tottenham-Sheffield United –  Les Cotes :

Tottenham

Quand les cotes sont de 1.57 les chances de victoire sont de 64%, mais cette équipe gagne en réalité 56% des matchs avec ces cotes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Auteur de l'Article

Suivez nous sur facebook

massa velit, sed nunc elit. commodo id odio libero sem, ipsum at
REJOINS +5000 PARIEURS GRATUITEMENT 👉
REJOINDRE LE GROUPE 💭