Preview Fiorentina-Parme

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voici les compositions probables du match entre Fiorentina et Parme, qui s’affrontent ce Dimanche à 18H au Stadio Artemio Franchi pour le compte de la 11ème journée de La Serie A.

Contexte du Match : Fiorentina – Parma

Le stade Artemio Franchi de Florence accueillera les équipes de la Fiorentina et de Parme dimanche pour leur match de la 11e journée en Serie A. Les deux équipes sont voisines du classement, La Viola occupant la 8e place avec 15 points, tandis que Parme 9ème avec deux points de moins. Les deux équipes ont marqué 15 buts en championnat cette saison.

la Fiorentina n’a perdu qu’un de ses dix derniers matchs. Mercredi, La Viola a dominé son match à Sassuolo par un score de 1-2, malgré le fait d’avoir concéder en premier. La Fiorentina compte 10 points en cinq matches, ce qui les place à la 8e place du championnat, à seulement 3 points de Napoli et à la dernière place qualifiante à la Ligue Europa 6e. Bien que le club n’ait pas vraiment semblé dominant depuis de nombreux matches, il a montré beaucoup de promesses et cherche à s’appuyer sur des succès modestes cette saison.

Les Crociati semblent être de retour pour rester en Serie A. Beaucoup pensaient que Parme était en forme après la victoire 5-1 face à Genoa et le match nul 2-2 contre l’Inter, mais l’équipe a perdu face à Vérone en milieu de semaine à domicile. 

Compo Probable Fiorentina – Parma:

Composition Fiorentina (3-5-2): Drągowski; Milenkovic, Ceccherini, Venuti; Sottil, Badelj, Pulgar, Castrovilli, Dalbert Henrique; Vlahovic, Chiesa.

Absents: Pezzella (suspendu), Ribery (suspendu), Caceres (blessé), Dabo (blessé), Thereau (blessé), Eysseric (blessé), Rasmussen (blessé), Pol Lirola (blessé).

Composition Parma (4-3-3): Sepe; Darmian, Iacoponi, Dermaku, Pezzella; Kucka, Scozzarella, Barilla; Kulusevski, Gervinho, Karamoh.

Absents: Bruno Alves (blessé), Inglese (blessé), Gagliolo (Incertain), Cornelius (blessé), Grassi (blessé), Laurini (blessé), Siligardi (Incertain). 

 

Conférence de presse Fiorentina – Parma:

Vincezo Montella: ”Nous faisons mieux que ce que nous pouvions imaginer. Nous avons réussi quatre victoires lors des six derniers matchs, soit le total des 35 précédents. Ribery ne s’est pas entraîné avec l’équipe la semaine dernière à cause d’un problème de genou. J’espère qu’il sera de retour pour l’entraînement complet lundi. La victoire à Sassuolo a été difficile, mais précieuse et vitale. Pour la première fois de la saison, nous avons effectué un retour en force. Parma sont à notre niveau. Ils sont un adversaire difficile. Nous devrons être mentalement présent dans le match du début à la fin”

 

Roberto D’Aversa: ” En analysant les matches contre l’Inter et Vérone, je pense que l’équipe va bien physiquement. Mentalement, nous voulons récupérer et obtenir un résultat à un endroit difficile (Florence) après une défaite mardi. C’est vrai que nous avons perdu contre Hellas Verona mais je dois regarder la performance et nous avons créé beaucoup d’occasions. Demain, nous allons affronter une équipe solide avec de bons joueurs comme Castrovilli, Chiesa, Pulgar et bien d’autres. Cornelius revient mais il ne s’est entraîné qu’une seule fois. Gagliolo voyagera mais il ne s’est pas entraîné du tout, même s’il dit qu’il était prêt. Nous devons faire preuve de détermination et de cruauté. ”

 

 

Fiorentina – Parma: Quelques Stats:

 

  • Parma Calcio 1913 n’a pas gagné 12 de ses 13 derniers matchs à l’extérieur (Serie A).
  • Fiorentina a vu moins de 2.5 buts lors de ses 3 derniers matchs contre Parma Calcio 1913 toutes compétitions confondues.
  • Parma Calcio 1913 a gardé sa cage inviolée lors de ses 3 derniers matchs contre Fiorentina toutes compétitions confondues. Sur les 5 derniers matchs en Serie A ils ont concédé au moins un but.
  • Sur les 3 dernières confrontations contre la Fiorentina, Parma reste invaincu.
  • Sur 5 des 7 derniers matchs de la Fiorentina, ils ont concédé au moins un but.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Auteur de l'Article

Suivez nous sur facebook

ut eleifend ut Sed libero. Aenean eget elementum porta.
REJOINS +5000 PARIEURS GRATUITEMENT 👉
REJOINDRE LE GROUPE 💭