Preview Augsburg-Schalke 04

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voici les compositions probables du match entre Augsburg et Schalke 04, qui s’affrontent ce Dimanche à 18H au WWK Arena pour le compte de la 10ème journée de La Bundesliga.

Contexte du Match : Augsburg – Schalke 04

Augsburg et Schalke s’affronteront dimanche pour le dernier match de la 10e journée de Bundesliga. Après un départ lent, Augsburg occupe la 17e place dans la zone de relégation avec 7 points, tandis que ses prochains adversaires sont à la 9e position avec 15 points.

La liste des rencontres n’a pas été tendre avec Augsburg ces dernières semaines. Quatre des cinq dernières rencontres du club ont eu lieu contre des équipes du top cinq actuel. Alors qu’ils ont pris des points au Bayern Munich, champion en titre, et invaincu à Wolfsburg lors de la 9ème et 8ème journée respectivement, l’équipe de Martin Schmidt a débuté le week-end dans les deux dernières quatre équipes bloquées sur sept points . Si Augsburg veut se séparer du peloton, ils devront faire quelque chose qu’ils n’ont réussi qu’une fois cette saison: gagner. Après avoir été éliminé de la Coupe DFB par Minnows Verl en août, Augsburg ont pu profiter d’une semaine complète et ininterrompue d’entrainements. 

Schalke a joué en milieu de semaine et a battu Arminia Bielefeld 3-2 au deuxième tour de la Coupe DFB . Les Royal Blues ont pris une avance de 3-0 à la mi-temps, mais ont été mis en difficulté après avoir concédé deux buts en deuxième période. Benito Raman était l’un des rares changements apportés par l’entraîneur David Wagner à la formation de départ et a réagi de la même manière en marquant deux fois, ce qui plaide en faveur de l’inclusion en tant que seul attaquant pour le déplacement à Augsburg. Weston McKennie est revenu dans le groupe après s’être blessé lors du match nul de Revierderby , samedi, contre le Borussia Dortmund , tandis que Mark Uth , Alessandro Schöpf et Ozan Kabakont également ont repris les entrainements. Die Knappen n’a pas gagné en Bundesliga depuis sa victoire 3-1 sur le RB Leipzig lors de la 6ème journée.

Compo Probable Augsburg – Schalke 04:

Composition Augsburg (4-2-3-1): Koubek-Lichtsteiner, Jedvaj, Uduokhai, Max-Richter, Khedira, Baier (c), Vargas – Finnbogason, Niederlechner

Absents: Götze (hanche), Gruezo (cheville), Jensen (Incertain), Oxford (maladie), Suchy (forme physique).

Composition Schalke 04 (4-4-2): Nübel (c) – Kenny, Kabak, Sane, Oczipka – Caligiuri, Mascarell, Serdar – Harit – Burgstaller, Matondo

Absents: Bentaleb (aine), Stambouli (pied). 

 

Conférence de presse Augsburg – Schalke 04:

Martin Schmidt : ”Nous pourrions jouer un jeu similaire contre Schalke à ceux que nous avons joué. Nous nous attendons à une équipe déterminée qui veut gagner, mais nous savons que nous pouvons bien jouer quand nous avons le ballon. Nous voulons marquer des buts pour nos supporteurs, qui nous apportent un soutien incroyable lorsque nous jouons à domicile. Schalke ont une équipe forte et ils jouent bien ensemble, ce qui montre pourquoi ils se débrouillent si bien. Nous avons bien joué lors de nos deux derniers matches, mais le tableau de classement raconte une histoire différente. Néanmoins, nous nous sentons positifs et nous voulons en tenir compte dans le prochain match. ”

 

 

David Wagner: ” Ils ont effectué leurs transferts très tard. Ils (Augsburg) ont eu deux résultats remarquables. Ils sont particulièrement bien organisés sur le plan de la défense. Dans le jeu de commutation, ils sont très dangereux. Ils jouent au football très direct. Nous savons tout ce que nous devons savoir. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes.”

 

 

Augsburg – Schalke 04: Quelques Stats:

 

  • Niederlechner est le meilleur buteur d’Augsbourg avec quatre buts, marquant en moyenne toutes les 193 minutes. Il a inscrit un record personnel de quatre buts en Bundesliga contre Schalke, marquant toutes les 58 minutes.
  • Augsburg a remporté un seul de ses 16 matches de Bundesliga contre Schalke et a remporté une plus grande proportion de matches contre le Bayern (12%) que contre le Royal Blues (6%).
  • Schalke est invaincu à ses sept derniers matches de ligue avec Augsburg (3 Victoires, 4 Nuls). Le club de Gelsenkirchen n’a perdu qu’un seul de ses huit matches de Bundesliga au WWK Arena (2-1 en décembre 2015 – 2 Victoires, 5 nuls).
  • Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors de 13 des 14 derniers matchs à domicile de Augsburg (Bundesliga).
  • Il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors des 3 derniers matchs de Schalke (Bundesliga).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Auteur de l'Article

Suivez nous sur facebook

risus. Phasellus fringilla consequat. ut leo. tristique ipsum
REJOINS +5000 PARIEURS GRATUITEMENT 👉
REJOINDRE LE GROUPE 💭