Compo Probable Manchester City-Aston Villa

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Voici les compositions probables du match entre Manchester City et Aston Villa, qui s’affrontent ce Samedi à 13H30 à Etihad Stadium pour le compte de la 10ème journée de Premier League.

Contexte du Match : Manchester City-Aston Villa

Double champion d’Angleterre en titre, Manchester City est actuellement 2ème de Premier League mais comptent déjà 6 points de retard sur le leader Liverpool. Les Citizens ont déjà concédés 2 défaites cette saison, contre Norwich lors de la 5ème journée sur le score de 3-2, puis lors de la 8ème journée sur leurs pelouse face au Wolves (0-2). Mais les Citizens ont réagi le week-end dernier en s’imposant sur la pelouse de Crystal Palace (0-2), en milieu de semaine ils se sont également imposés en Ligue des Champions face a l’Atalanta (5-1).

De sont cotés Aston Villa fait plutôt bonne figure jusqu’à maintenant et figure à une honorable 12ème place en Premier League. En confiance, ils  n’ont perdu aucun de leurs 3 derniers matchs de championnat (2 victoires et 1 nul) et comptent actuellement 11 points (3V, 2N, 4D) pour un bilan de 15 buts marqués pour 13 encaissés.

2 éléments importants manquent à l’appel  à Manchester City pour cette rencontre : il s’agit du défenseur français Aymeric Laporte et de l’ailier allemand Leroy Sané, tous 2 blessés. Pour Aston Villa, seul le milieu espagnol Jota est forfait ce week-end.

Compo Probable Manchester City-Aston Villa

Manchester City : Ederson-Mendy, Fernandinho, Stones, Walker-David Silva, Gündogan, Bruyne-Sterling, Agüero, Bernardo Silva.

Aston Villa : Heaton-Targett, Mings, Engels, Guilbert-Hourihane, Nakamba, McGinn-Grealish, Wesley, Trézéguet.

 

Manchester City-Aston Villa: Quelques Stats

  • Man City a vu plus de 2.5 buts lors de ses 9 derniers matchs à domicile contre Aston Villa toutes compétitions confondues.
  • Manchester City a gagné 10 de ses 11 derniers matchs à domicile contre Aston Villa toutes compétitions confondues.
  • Man City a marqué au moins 2 buts lors de 9 de ses 10 derniers matchs (Premier League).
  • Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 4 derniers matchs de Aston Villa (Premier League).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Auteur de l'Article

Suivez nous sur facebook

efficitur. libero. leo. sed Aenean commodo
REJOINS +5000 PARIEURS GRATUITEMENT 👉
REJOINDRE LE GROUPE 💭