Preview Bayern – Olympiakos : Compo Probable

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Preview Bayern – Olympiakos – Ligue des Champions – Voici les compositions probables du match entre le Bayern Munich et l’Olympiakos, qui s’affrontent ce Mercredi à 18H à l’Allianz Arena.

Contexte du Match : Bayern Munich – Olympiakos

Le Bayern reçoit l’Olympiakos à l’Allianz Arena avec une quatrième victoire consécutive en Champions League et après avoir battu les Grecs 3 à 2 il y a quinze jours.

Le Bayern a déjà un pied dans la phase éliminatoire puisqu’il a cinq points d’avance sur Tottenham, deuxième, qu’il accueillera en décembre, après une victoire lourde 7-2 au nord de Londres le mois dernier.

Cependant, tout ne va pas pour le mieux chez les géants bavarois, qui n’ont remporté que trois de leurs six derniers matchs, toutes compétitions confondues. Kovac a été limogé de son poste d’entraîneur-chef dimanche à la suite de la victoire 5-1 du Bayern à l’Eintracht Francfort.

Son assistant, Flick, a été nommé entraîneur par intérim pour le match européen de mercredi face à Olympiakos et pour le match de championnat de samedi contre Dortmund. Flick, membre du staff allemand lorsqu’ils ont remporté la Coupe du monde 2014, restera en place jusqu’à ce que le nouvel entraîneur principal soit nommé.

L’Olympiakos reste invaincu en Super League grecque, mais a été accroché par Xanthi lors de son dernier match de championnat. Cependant, ils n’ont pas encore gagné un match dans le groupe C jusqu’à présent, et une autre défaite ici pourrait entraîner une élimination.

Compo Probable Bayern Munich – Olympiakos

Composition Bayern Munich (4-2-3-1)

Neuer; Kimmich, Pavard, Boateng, Alaba; Tolisso, Thiago Alcantara; Gnabry, Philippe Coutinho, Coman; Lewandowski.

Absents: Arp (Blessé), Sule (Blessé), Hernandez (Blessé).

Composition Olympiakos (4-2-3-1)

Jose Sa; Elabdellaoui, Ruben Semedo, Meriah, Tsimikas; Guilherme, Camara, Bouchalakis; Valbuena, El-Arabi, Daniel Podence.

Absents: Christodoulopoulos (Blessé), Fortounis (Blessé), Cisse (Incertain).    .

Conférence de presse Bayern Munich – Olympiakos

Flick: ”Nous devons nous concentrer sur ce qui nous attend. Je suis vraiment heureux d’avoir pu amener Hermann Gerland à bord. L’équipe le tient en très haute estime. Nous nous sommes entraînés aujourd’hui comme si nous voulions jouer. Bien sûr, vous ne pouvez pas tout changer immédiatement, mais il faut aussi choisir entre un ou deux changements tactiques. Javi Martinez et Thomas Mueller joueront. L’équipe doit être active et prendre des initiatives, nous devons montrer la qualité que nous avons dans le groupe. Cela vaut pour chaque joueur, pas seulement pour le capitaine Manuel Neuer ou” Lewy ” -Plus d’excuses-.”

Pedro Martins: ”En fait, nous n’attendons pas de grands changements. Le nouvel entraîneur n’a pas eu beaucoup de temps pour apporter des changements. Il se peut que les visages changent, peut-être dans le système, mais nous ne pouvons pas connaître les onze. Je pense que la philosophie sera la même. Nous ne sommes pas satisfaits du résultat du premier match, personne n’est satisfait quand ils perdent. Nous espérons que demain nous serons au même niveau maintenant. Les conditions sont différentes, le Bayern a changé d’entraîneur et nous devons être très efficaces. Si nous n’avons pas confiance alors qui le fera?” Nous croyons en nous-mêmes pour faire ce que nous pouvons le mieux. Nos ambitions sont énormes: nous voulons écrire l’histoire à l’Alianz Arena. Nous devons jouer avec l’âme, avoir de la patience, profiter de nos bons moments. C’est important d’avoir la même bonne performance que lors du premier match contre l’étoile rouge.”

Bayern Munich – Olympiakos: Quelques Stats

  • Le Bayern a gagné ses 3 derniers matchs (UEFA Champions League).   
  • Les Bavarois ont gagné ses 3 derniers matchs contre l’Olympiakos toutes compétitions confondues.
  • Les Grecs ont marqué au moins 2 buts lors de 5 de leurs 6 derniers matchs (UEFA Champions League).   
  • L’Olympiakos a concédé au moins 2 buts lors de ses 3 derniers matchs (UEFA Champions League).
  • Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 5 derniers matchs de Olympiakos (UEFA Champions League).   
  • Le Bayern a marqué au moins 3 buts lors de ses 3 derniers matchs (UEFA Champions League).   
  • Les Allemands ont marqués au moins 3 buts lors de leurs 3 derniers matchs contre Olympiakos toutes compétitions confondues.   
  • Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors de 6 des 7 derniers matchs de Bayern Munich (UEFA Champions League).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Auteur de l'Article

Suivez nous sur facebook

Curabitur accumsan risus. ut ipsum fringilla venenatis, dolor commodo id nunc
REJOINS +5000 PARIEURS GRATUITEMENT 👉
REJOINDRE LE GROUPE 💭