Boxing Day ! C’est l’heure du Boxing Day ! Comme le veut la tradition, ce jeudi 26 Décembre verra 18 équipes de Premier League s’affronter au cours de la même journée, deux jours seulement après les fêtes de Noël et quatre après la précédente journée de championnat.

BOXING DAY | PRONOSTIC TOTTENHAM – BRIGHTON

Contexte du Match:

Malgré l’arrivée sur le banc de José Mourinho il y a un mois maintenant, Tottenham ne parvient pas, pour l’instant, à se mêler à la lutte pour la Ligue des Champions. En effet, les Spurs ne sont que 7èmes de Premier League à 6 longueurs de la 4ème place. La faute, notamment, à un manque de consistance face à des adversaires directs.
De son côté, Brighton est à sa place, au 13ème rang du classement. Les hommes de Graham Potter disposent d’un petit matelas d’avance de 5 points sur le premier relégable. Mais ils sont à la peine en terme de résultats depuis quelques temps puisqu’ils n’ont gagné qu’un seul de leur 7 derniers matchs.

Compo Probable Tottenham :

Gazzaniga – Rose , Sánchez , Alderweireld , Aurier – Dier , Winks – Sessegnon , Alli , Lucas – Kane.

Compo Probable Brighton :

Ryan – Burn , Dunk , Webster , Montoya – Pröpper , Stephens , Mooy – Groß – Connolly , Maupay.

Les Stats à retenir:

  • Tottenham a gagné ses 4 derniers matchs à domicile contre Brighton toutes compétitions confondues.
  • Tottenham a gardé sa cage inviolée lors de ses 3 derniers matchs à domicile contre Brighton toutes compétitions confondues.
  • Tottenham a vu moins de 2.5 buts lors de ses 3 derniers matchs à domicile contre Brighton toutes compétitions confondues.

En Résumé:

Les Spurs viennent d’être surclassé ce dimanche à domicile par une équipe de Chelsea (0-2) bien organisée et entreprenante. José Mourinho a été impuissant et les Spurs ont été très décevants, perdant l’un de ses meilleurs joueurs, Son, suite à un carton rouge. Les partenaires de Kane se retrouvent désormais à 6 longueurs du Big Four et de la 4ème place détenue par Chelsea. Donc, le club londonien, 7ème, doit impérativement l’emporter ce jeudi soir pour recoller aux premières places.

Notre Pronostic Tottenham – Brighton

Match Nul (remboursé si Tottenham gagne) / cote 1,54 (Unibet)

BOXING DAY | PRONOSTIC ASTON VILLA- NORWICH

Contexte du Match:

Le retour en Premier League d’Aston Villa n’est pas simple. Après 18 journées disputées dans ce championnat, les Villans ne sont que 18èmes et relégables avec 3 longueurs de retard sur le 17ème, Southampton. Malgré tous ses ennuis, Aston Villla a réussi à remporter 3 matchs à domicile cette saison, et ils ont tendance à bien performer contre des équipes de niveau similaire.

C’est encore pire pour Norwich qui, avec 12 points seulement, est 19ème de Premier League, à déjà 6 longueurs de la 17ème place. Les Canaries n’ont gagné qu’un seul de leurs 13 derniers matchs en championnat et semblent bien partis pour retourner en Championship l’an prochain.Ils ont perdu 12 de leurs 18 matches de Premier League jusqu’à présent, et les 37 buts qu’ils ont concédés en font la pire équipe défensive conjointe de l’élite.

Compo Probable Aston Villa :

Heaton – Targett , Hause , Engels , Guilbert – Hourihane , Luiz – Trézéguet , Grealish , Kodjia – Wesley.

Compo Probable Norwich :

Krul – Byram , Hanley , Zimmermann , Aarons – Trybull , Tettey – Cantwell , McLean , Buendía – Pukki.

Les Stats à retenir:

  • Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors de 11 des 13 derniers matchs de Aston Villa (Premier League).
  • Aston Villa a vu plus de 2.5 buts lors de ses 5 derniers matchs contre Norwich toutes compétitions confondues.
  • Aston Villa a perdu ses 4 derniers matchs (Premier League).
  • Norwich n’a gagné qu’une fois lors de ses 13 derniers matchs (Premier League).

En Résumé :

Aston Villa 18ème, est à 3 longueurs de Southampton, 17ème et premier non relégable…Autant dire qu’une victoire devant Norwich City, 19ème à 3 points de Villa, est vivement conseillée pour les hommes de Smith. Les coéquipiers de Wesley viennent de perdre le match qu’il ne fallait pas perdre contre les Saints (1-3) à domicile ce week-end. Norwich City n’a plus gagné un match depuis un mois et a essuyé 3 revers lors des 4 dernières journées. Avec 7 revers en 10 déplacements, toutes compétitions confondues, le bilan des Canaries à l’extérieur est vraiment très décevant… À Aston Villa d’en profiter !

Notre Pronostic Aston Villa – Norwich

Aston Villa gagne (Remboursé si match Nul) / cote 1.50 (Unibet)

BOXING DAY | PRONOSTIC BOURNEMOUTH -ARSENAL

Contexte du match:

C’est compliqué ces derniers temps pour Bournemouth qui accumule les défaites en championnat. Effectivement, les Cherries ont perdu 6 de leurs 7 dernières rencontres de Premier League. Ils sont allés chercher un très bon succès sur le terrain de Chelsea (0-1). Par contre, le week-end dernier, ils ont de nouveau dû s’incliner face à Burnley (0-1) en toute fin de rencontre.

Malgré cette terrible dynamique, les coéquipiers de Callum Wilson restent à la 14ème place avec 4 points d’avance sur la zone rouge.

De son côté, Arsenal vit un calvaire cette saison. S’ils comptent quand même 4 points de plus que leur hôte du jour, les Gunners sont bien loin de leurs ambitions du début de saison et ils ont, à mi saison, 9 longueurs de retard sur le top 4 de cette Premier League. C’est un moment crucial pour les visiteurs. Leur match nul et vierge à Everton samedi les placent à la 11ème place du classement et à seulement 8 points de la zone de relégation. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 10 derniers matches de Premier League.

Compo Probable Bournemouth :

Ramsdale -Simpson , Mepham ,Francis , Stacey – Fraser , Billing , Lerma , Cook – King – Wilson

Compo Probable Arsenal :

Leno – Saka,Luiz , Sokratis , Maitland-Niles – Torreira , Guendouzi , Xhaka – Aubameyang , Lacazette , Pépé.

Les Stats à retenir:

  • Bournemouth a perdu 6 de ses 7 derniers matchs (Premier League). • Arsenal a gagné ses 3 derniers matchs contre Bournemouth toutes compétitions confondues.
  • Bournemouth a vu plus de 2.5 buts lors de ses 3 derniers matchs à domicile contre Arsenal toutes compétitions confondues.

En résumé:

Les Cherries ne feront pas impasse sur le match d’Arsenal mais ces derniers savent que les 3 prochaines rencontres après la réception des Gunners seront d’une extrême importance en vue du maintien. Les partenaires d’Aubameyang visent la victoire au Vitality Stadium après cette série en cours de 3 matches sans succès. Nous pensons en fait que c’est l’occasion idéale pour Arteta de prendre un départ gagnant en tant que manager d’Arsenal.

Le club londonien demeure invaincu à l’extérieur depuis 4 matchs à l’extérieur après des bonnes performances. Arsenal est-t-il capable de prendre des points de ce voyage à Bournemouth ?

Notre Pronostic Bournemouth – Arsenal

Match Nul (Remboursé si Arsenal gagne) / cote 1.75 (Unibet)

BOXING DAY | PRONOSTIC CHELSEA SOUTHAMPTON

Contexte du Match:

Chelsea réalise une 1ère partie de saison tout à fait satisfaisante dans ce championnat anglais puisque le club londonien occupe le 4ème rang du classement, virtuellement qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Cependant, ils peinent à se montrer réguliers depuis quelques temps. Après avoir gagné face à Aston Villa (2-1), les hommes de Franck Lampard ont été battus à 2 reprises par Everton (3-1) et Bournemouth (0-1). Par contre, dimanche, ils ont fait preuve d’une belle solidité en allant s’imposer sur le terrain de Tottenham (0-2).
 
De son côté, Southampton est allé faire une excellente opération dans la course au maintien, le week-end dernier, en allant l’emporter sur la pelouse d’Aston Villa, un concurrent direct (1-3). Cette victoire a permis aux Saints de prendre 3 points d’avance sur la zone rouge. Avant ce succès, les hommes de Ralph Hasenhüttl avaient perdu leurs deux dernières rencontres face à Newcastle (2-1) et West-Ham (0-1).
 

Compo Probable Chelsea :

Arrizabalaga – Emerson , Tomori , Rüdiger , James – Kanté , Jorginho – Hudson-Odoi , Mount , Willian – Abraham.
 

Compo Probable Southampton :

McCarthy – Bertrand , Bednarek , Stephens , Soares – Redmond , Højbjerg , Ward-Prowse , Armstrong – Ings , Long.
 

Les stats à retenir:

  • Chelsea a gagné 8 de ses 9 derniers matchs contre Southampton toutes compétitions confondues.
  • Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors de 8 des 9 derniers matchs de Southampton (Premier League).
  • Il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors de 5 des 6 derniers matchs à domicile de Chelsea (Premier League).

En Résumé:

Après son exploit retentissant du côté de Tottenham (2-0) sur un doublé de Willian ce dimanche, Chelsea cherchera à confirmer cette belle victoire devant une équipe de Southampton qui flirte dangereusement avec la zone de relégation. Les Blues ont remporté 4 de leurs 6 derniers matches de Premier League à domicile et ont remporté 8 de leurs 9 dernières rencontres face à Southampton. Bien qu’ils n’obtiennent peut-être pas de victoire, nous nous attendons à ce que les Saints lancent un défi à la défense de Chelsea. Southampton a marqué dans chaque match à l’extérieur depuis le week-end d’ouverture en Premier League, et ils se heurtent à une défense de Chelsea avec 3 clean sheet en 9 matchs de championnat à domicile.

Notre Pronostic Chelsea – Southampton:

BTTS (Les Deux équipes marquent) / cote 1.68 (Unibet)

BOXING DAY | PRONOSTIC CRYSTAL PALACE -WEST-HAM

Contexte du Match:

Les Eagles occupent actuellement la 12ème place du classement de Premier League, au même niveau qu’Arsenal au niveau comptable et à seulement 4 points des 6 premiers. Le fait qu’ils soient plus proches des 6 premières place que de la zone de relégation à ce stade est une réussite en soi, et ils se sont toujours avérés difficiles à battre.Dans l’ensemble, Palace a perdu 7 de leurs 18 matchs cette saison, mais la grande majorité d’entre eux sont venus contre des équipes qui sont clairement meilleures qu’eux. En fait, cette défaite contre Newcastle était leur première défaite contre une équipe en dehors du top sept actuel cette saison. De son côté, West-Ham ne réalise pas une saison tonitruante, loin de là. Les Hamers ne comptent en effet que 4 petits points de plus que le premier relégable, Aston Villa, avec certes, un match de moins suite à la participation de Liverpool au Mondial des Clubs la semaine dernière. Dernièrement, les hommes de Manuel Pellegrini étaient allés s’imposer à Chelsea (0-1) avant de concéder deux revers contre Wolverhampton (2-0) et Arsenal (1-3). Ensuite, les Londoniens étaient allés l’emporter devant Southampton (0-1) le 14 décembre dernier.
 

Compo Probable Crystal Palace :

Guaita – Aanholt , Sakho , Tomkins , Kelly – McArthur , Milivojevic , Kouyaté – Zaha , Benteke , Ayew.
 

Compo Probable West-Ham :

Fabianski – Cresswell , Balbuena , Ogbonna , Zabaleta – Fornals , Rice , Noble – Snodgrass ,Antonio , Haller.
 
  • Il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors de 8 des 9 derniers matchs à domicile de Crystal Palace (Premier League).
  • Il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors des 3 derniers matchs à l’extérieur de West Ham (Premier League).
  • West Ham est invaincu lors de ses 5 derniers matchs à l’extérieur contre Crystal Palace toutes compétitions confondues.

En Résumé:

Crystal Palace a été particulièrement difficile à battre à domicile cette saison, évitant la défaite dans 6 de ses 9 matchs à domicile et ne perdant que contre le top 3 actuel de la Premier League. Cependant, une chose qui manquait nettement à Selhurst Park, ce sont les objectifs, et cela ne se limite pas à cette saison. West Ham, de son côté, flirte dangereusement avec la zone de relégation puisque Noble et les siens ne comptent que 4 points d’avance sur Aston Villa, 18ème. Les Hammers totalisent 5 défaites lors des 7 dernières journées mais ces derniers ont signé 1 succès très important en vu du maintien à Southampton (1-0) qui intervient après 2 défaites. Plus frais physiquement, West Ham pourraient espérer glaner des points lors de ce voyage à Crystal Palace.

Notre Pronostic Crystal Palace – West Ham :

West-Ham ou Nul / cote 1.63 (Winamax)

 

BOXING DAY | PRONOSTIC MANCHESTER UNITED – NEWCASTLE

Contexte du Match:

Les Red Devils sont 8ème au classement de Premier League avec 25 Points a égalité de points avec leur opposant du jour les Magpies de Newcastle !

Ole Gunnar Solskjaer et ses joueurs reviennent d’une défaite cuisante contre la lanterne rouge Watford. Un match insipide où ils ont eu énormément de mal à rentre dans le match sans jamais trouver la mesure en 2ème Période… Pourtant dominateur, ce match est resté stérile et ils n’ont jamais pu trouver la faille dans une des pires défense de Premier League (32 buts encaissés en 18 matchs!)

De son côté, Newcastle tiens le bon bout pour rester en Premier League cette saison. Une équipe qui n’a perdu que 2 matchs sur ses 10 derniers matchs contre Burnley et contre Aston Villa. Le contraste est flagrant entre leurs performances à  domicilet et à l’extérieur puisque les Magpies sont dans le Top 6 de Premier League à la maison avec 16 Points en 9 rencontres alors qu’ils peinents à trouver la mesure hors de leur base avec seulement 9 points en 9 matchs et 17 buts encaissés !

Compo Probable Manchester United

De Gea – Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Young; McTominay, Fred – Rashford, Pogba, Greenwood – Martial

Composition Probable Newcastle

Dubravka; Lejeune, Fernandez, Schar; Dummett, S Longstaff, Shelvey, Hayden, Yedlin; Almiron; Joelinton

Les Stats à retenir:

  • Manchester United est invaincu lors de 18 de ses 19 derniers matchs à domicile contre Newcastle toutes compétitions confondues.
  • Il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors des 3 derniers matchs à l’extérieur de Newcastle (Premier League).
  • Manchester United est invaincu lors de ses 7 derniers matchs à domicile (Premier League).
 

En Résumé:

Toujours privé de Saint-Maximin, principale dynamiteur chez les Magpies, Newcastle est à la peine dans le jeu. Avec notamment une défaite contre Burnlet et une victoire poussive contre Crystal Palace. Nous pensons que Manchester United fera le nécessaire à la maison pour effacer le triste match contre Watford. Le retour de Pogba devrai faire du bien dans l’entrejeu et nous attendons des joueurs motivés pour ce rendez-vous si important en Angleterre devant les supporters! Réaction attendu demain pour le Christmas day ! Dans tout les cas, on ne voit pas une valise de buts et on tablera sur un under 3,5 Buts qui reprèsente sa part de risque mais qui permet d’optimsier un peu les cotes qui sont… il faut le dire… dégueulasse su ce match!

Notre Pronostic Manchester United – Newcastle

Manchester United ou Nul & Moins de 3,5 Buts / Cote 1.55

BOXING DAY | PRONOSTIC EVERTON -BURNLEY

Contexte du Match:

Everton peine vraiment à se montrer à son avantage en championnat. A mi-saison, les Toffees ne sont que 15èmes du championnat avec une petite avance de 4 points sur la zone de relégation. D’ailleurs, ils n’ont remporté qu’une seule des 6 dernières journées disputées en Premier League. Cependant, les Toffees ont montré une amélioration considérable depuis que Marco Silva a quitté le club, et ils sont actuellement invaincus en trois matchs après avoir pris cinq points à Chelsea, Man Utd et Arsenal au cours des dernières semaines. Carlo Ancelotti, l’un des managers les plus performants du football mondial, a été choisi pour faire avancer Everton. En face, Burnley peut afficher quelques ambitions après avoir réalisé une 1ère partie de saison très correcte récompensée par une 10ème place, à 4 longueurs seulement du top 5. Les Clarets marchent souvent par cycle lors de cet exercice comme ils l’ont fait ces derniers temps. Les Clarets ont remporté 4 de leurs 7 derniers matches de Premier League et 2 de leurs 5 derniers déplacements se sont soldés par une victoire. Cela étant dit, cette série comprend une raclée 5-0 contre les Spurs et une défaite 3-0 contre Sheffield United, il y a donc des améliorations à apporter par Sean Dyche.
 
  • Burnley n’a gagné qu’à 2 reprises lors de ses 9 déplacements cette saison.
  • Burnley a essuyé 3 revers lors de ses 5 derniers voyages.
  • Everton a gagné 2 des 3 dernières confrontations directes face à Burnley
  • Everton reste sur 2 grosses performances au Goodison Park contre Chelsea (3-1) et Arsenal (0-0).

En Résumé:

Depuis début novembre, les Toffees affichent de grosses performances au Goodison Park, à savoir 2 nuls contre Tottenham (1-1) et Arsenal (0-0) et 1 large succès sur Chelsea (3-1). A ces bonnes performances à domicile s’ajoute 1 nul très intéressant sur la pelouse de Manchester United (1-1). Invaincu depuis 3 journées, Everton ne vise que la victoire face à Burnley.
Everton est indéniablement talentueux, et avec un coach de la stature d’Ancelotti devrait être en mesure de faire ressortir ce potentiel dans un délai relativement court. Burnley, s’est révélé capable de lutter contre des équipes d’un niveau plus élevé qu’eux.

Notre Pronostic Everton – Burnley

Match Nul (Remboursé si Everton gagne) / cote 1.51 (Unibet)

BOXING DAY | PRONOSTIC SHEFFIELD UNITED -WATFORD

Contexte du match:

Tout juste de retour en Premier League après 13 ans d’absence, Sheffield United est, incontestablement, la bonne surprise de cette saison Outre-Manche. En effet, les promus occupent une excellente 5ème place avec 4 points de retard sur la 4ème place, qualificative pour la Ligue des Champions. La formation de Wilder doit impérativement prendre les 3 points face à la lanterne rouge car Sheffield se déplace chez deux grosses cylindrées les deux journées suivantes, à Manchester City et à Liverpool. Les partenaires de Mousset sont actuellement en pleine réussite avec 3 victoires lors des 3 dernières journées. En face, Watford ne connait pas du tout cet état de grâce, bien au contraire. Avec 12 points seulement au compteur, les Hornets ferment la marche dans ce championnat anglais avec 6 points de retard sur le premier non relégable. Cela étant dit, Nigel Pearson a mené les Hornets à une superbe victoire 2-0 à domicile contre Manchester United dimanche, il y a donc encore un peu d’espoir auquel s’accrocher à l’approche de Noël. Un succès isolé quand on voit les derniers résultats de Watford (1 nul et 4 défaites). A l’extérieur, Watford reste sur 3 échecs à Southampton (2-1), à Leicester City (2-0) et à Liverpool (2-0).
 

Compo Probable Sheffield :

Henderson – O’Connell , Egan , Basham – Stevens , Fleck , Norwood , Lundstram ,Baldock – Mousset , McBurnie.
 

Compo Probable Watford :

Foster – Femenía , Cathcart , Kabasele , Mariappa – Capoue , Hughes – Deulofeu , Pereyra , Sarr – Deeney.
 
  • Watford a gardé sa cage inviolée lors de ses 4 derniers matchs contre Sheff Utd toutes compétitions confondues.
  • Il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors des 4 derniers matchs de Watford (Premier League).
  • Sheffield a gagné ses 3 derniers matchs (Premier League).
  • Watford a perdu ses 3 derniers matchs à l’extérieur (Premier League).

En Résumé:

Watford a été absolument atroce par moments cette saison. Ils n’ont marqué que 11 buts en 18 matches de championnat jusqu’à présent, et loin de chez eux, ils n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets à 5 reprises. Le lendemain de Noël, ils rencontrent une équipe avec la 3ème meilleure défense de Premier League. L’excellente organisation défensive des Blades, combinée au terrible bilan offensif de Watford, nous donne donc un match faible en but, ce qui augmente la probabilité de voir les 2 équipes ce partagé les points.

Notre Pronostic Sheffield – Watford

Match Nul (Remboursé si Sheffield gagne) / cote 1.53 (Unibet)

 

BOXING DAY | PRONOSTIC LEICESTER – LIVERPOOL

Contexte du Match:

Les Foxes font une saison pleine avec une 2ème place au classement de Premier League. Certes, ils restent à 10 points derrière le leader Liverpool, leur adversaire du jour mais peuvent prétendre cette saison à une place certaine en Ligues des Champions s’ils maintiennent ce rythme infernale!

Rappelons-le, Leicester c’est 41 buts marqués pour seulement 14 encaissés. Soit autant que Liverpool. Ces deux équipes représentent tout simplement les deux meilleures défenses de Premier League. Leicester est aussi  la meilleure défense de Premier League à domicile avec seulement 5 buts encaissés: Solide !

En face, Liverpool reviens d’un succès en Coupe du Monde des Clubs Fifa en prenant le dessus sur Flamengo. Klopp et ses hommes rêvent plus que jamais de remporter cette saison le trophée de Premier League. C’est l’objectif majeur du Club et inutile de vous dire qu’ils feront tout pour ne pas perdre d’avance demain face à des concurrents directs.

Ce Boxing Day nous permettra d’assister à un duel entre le 1er et le 2ème de Premier League : Préparez les Popcorns !

Compo Probable Leicester

Schmeichel; Pereira, Evans, Soyuncu, Chilwell; Perez, Tielemans, Ndidi, Maddison, Barnes; Vardy

Compo Probable Liverpool

Alisson; Alexander-Arnold, Gomez, Van Dijk, Robertson; Keita, Henderson, Wijnaldum; Salah, Firmino, Mane

Les stats à retenir :

  • Liverpool est invaincu lors de ses 34 derniers matchs (Premier League).
  • Liverpool a marqué au moins 2 buts lors de ses 8 derniers matchs (Premier League).
  • Liverpool a été devant à la mi-temps et à la fin du match lors de ses 4 derniers matchs (Premier League).
  • Leicester est invaincu lors de ses 11 derniers matchs à domicile (Premier League).
  • Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 3 derniers matchs à l’extérieur de Liverpool (Premier League).
  • Liverpool est invaincu lors de ses 5 derniers matchs contre Leicester toutes compétitions confondues.

En Résumé:

Il est fort probable que nous assistions à un match en faveur des Reds de Liverpool. Pour autant, la tâche pourrai être nettement plus corsé si la fraicheur physique manque à l’appel. Après un déplacement important à Doha, puis les fêtes de Nöel et un calendrier très dense depuis le début de la saison les Reds pourrai manquer de jus. Assez pour être tenu en échec par Leicester? Rien n’est moins sûr! Pour autant, nous ne voyons pas Liverpool s’incliner mais nous y voyons une bonne probabilité de match nul ici.

Notre Pronostic Leicester – Liverpool

Match Nul (remboursé si Victoire Liverpool) / Cote 1.78 (unibet)

ABONNEZ-VOUS ICI POUR ACCÉDER AU PRONOSTIC

Club Tipster nos services conseil en paris sportifs site de pronostic

CHAQUE MOIS NOUS RÉALISONS UNE ENQUÊTE DE SATISFACTION

En Septembre, nous avons récolté 72 formulaires.

Aucun ne nous est revenu insatisfait et 97,2% de nos membres seront avec nous le mois prochain !

Faites comme eux tester le Club Tipster ! ⬇️⬇️⬇️

 

2 réflexions au sujet de “Boxing Day | Pronostic Premier League”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GreenProno
GreenProno
Dans les Paris Sportifs depuis plus de 15 ans, fondateur du Club Tipster. Je suis Tipster Football et Boxe sur le Club. "Les Paris Sportifs c'est comme être sur un ring de Boxe. Il faut savoir encaisser les coups pour en donner! "
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
Aenean id tristique elit. vulputate, quis, consequat. ultricies