Preview Pays de Galles – Hongrie – 8ème et dernière journée de qualification à l’Euro 2020 pour le groupe E, le Pays de Galles cherchera à se qualifier directement pour l’Euro 2020 en affrontant la Hongrie mardi soir à 20h45 au Cardiff City Stadium. À domicile les Gallois restent sur un bon match nul face aux Croates et comptent bien terminer de la meilleure façon qui soit face aux Hongrois afin de se qualifier avec une victoire.

Contexte du match : Pays de Galles – Hongrie

Le Pays de Galles doit remporter son dernier match du Groupe E contre la Hongrie ce mardi pour se qualifier automatiquement pour l’Euro 2020.  Après leur victoire 2-0 en Azerbaïdjan, les hommes de Ryan Giggs sont sur le point de se qualifier pour leur deuxième championnat d’Europe consécutif. Bien que les Gallois aient la possibilité de se qualifier via les barrages de la Ligue des Nations de l’UEFA, ils savent que la rencontre de mardi soir est le moyen le plus facile de se qualifier.

La Hongrie ne se laissera pas abattre. Les visiteurs sont actuellement en deuxième position devant le Pays de Galles et auront probablement besoin d’une victoire pour se qualifier, en fonction de l’issue du match de la Slovaquie contre l’Azerbaïdjan.

Ces deux équipes se sont affrontées 11 fois dans le passé, le Pays de Galles ayant remporté cinq victoires, quatre défaites et deux nuls.

Si le Pays de Galles n’est qu’à une victoire de l’Euro 2020, sa forme en qualifications est loin d’être convaincante. Ils ont gagné 11 points sur un total possible de 21, et Ryan Giggs a fait l’objet d’un examen minutieux des performances de l’équipe depuis sa nomination.

Cela dit, le Pays de Galles est invaincu lors de ses cinq dernières rencontres, avec trois victoires. Ils n’ont pas été battus depuis leur défaite contre les adversaires de mardi soir, le 11 juin. Le Pays de Galles aura certainement besoin de Gareth Bale pour donner le meilleur de lui-même, mais la forme récente d’Harry Wilson, qui a marqué contre l’Azerbaïdjan samedi, a mis la pression sur la star du Real Madrid.

La Hongrie est loin d’être en forme ces derniers temps, les hommes de Marco Rossi ayant perdu quatre de leurs cinq derniers matches. Dernièrement, la Hongrie s’est inclinée 2-1 lors d’un match amical international contre l’Uruguay, vendredi dernier.

Le Pays de Galles a fait appel à l’ailier de l’Aberdeen Ryan Hedges pour la visite de la Hongrie mardi. Joe Allen est de retour et sera probablement titulaire après avoir manqué la victoire sur l’Azerbaïdjan à cause de sa suspension. Giggs a une lourde décision à prendre pour faire entrer Harry Wilson, Daniel James et Bale dans le onze de départ. Bale pourrait se positionner à l’avant pour permettre à James et Wilson de prendre les ailes, mais Kieffer Moore a bien mené la ligne. Le milieu de terrain de la Juventus Aaron Ramsey n’a joué que 30 minutes le week-end dernier et a quitté le terrain à cause d’une ancienne blessure. Le sélectionneur gallois a révélé ce week-end qu’il espère que Ramsey et Bale pourront jouer ensemble pour la première fois en qualifications. Neil Taylor et Danny Ward se sont retirés de la sélection galloise avant leur match contre l’Azerbaïdjan pour des raisons personnelles. L’attaquant de Derby, Tom Lawrence, n’est pas disponible pour l’équipe de Ryan Giggs pour cause de maladie.

La Hongrie sera privée de Zsolt Kalmar pour son voyage au Pays de Galles, le milieu de terrain ayant subi une blessure contre l’Uruguay qui l’a contraint à sortir en fin de match. Ensuite, il a été remplacé par David Holman et le jeune homme de 26 ans prendra probablement le départ à sa place mardi. Peter Gulacsi devrait revenir au filet après avoir été mis au repos vendredi. L’arrière gauche hongrois Mihaly Korhut est suspendu pour le match de mardi en raison d’accumulation de cartons jaunes. Il a marqué le but de la victoire lors de leur dernier match de qualification en octobre. Tamas Kadar aurait été le candidat idéal pour remplacer Korhut au poste d’arrière gauche, mais le jeune homme de 24 ans s’est blessé vendredi contre l’Uruguay et s’est retiré de l’équipe. Le défenseur du RB Leipzig Willi Orban a également été contraint de se retirer à cause de la blessure.

Compo Probable Pays de Galles – Hongrie

Pays de Galles (4-2-3-1) : Hennessey; Roberts, Lockyer, Mepham, Davies; Allen, Ampadu, Ramsey; Bale, Moore, James.

Absents : Lawrence (Inapte), Neil Taylor (raison personnelle), Ward (raison personnelle).

Hongrie (4-2-3-1) : Gulacsi; Nagy, Lang, Barath, Lovrenscics; Vida, Pátkai, Dzsudzsak, Sallai, Szoboszlai; Szalai.

Absents : Kádár (Blessé), Orban (Blessé), Kalmar (Blessé), Korhut (Suspendu).

Les Conférences de presse Pays de Galles – Hongrie :

Ryan Giggs (Pays de Galles) : Il sera difficile de choisir le onze de départ, il suffit de tenir compte de tout, des joueurs qui ont montré leur forme et comment ils ont récupéré, les minutes jouées, et aussi les remplaçants vont être importants en raison de la courte rotation. Il faut tenir compte de toutes ces choses, et de l’équipe contre laquelle vous jouez, de la façon dont vous pouvez lui faire du mal. Ce ne sera pas facile parce qu’il y a beaucoup de joueurs qui ont bien joué l’autre soir et des joueurs qui pourraient rentrer et faire le travail. L’équipe en 2016, tout le monde, que vous soyez impliqué, fan ou spectateur à la télévision, c’était incroyable. Si nous pouvons recréer cette atmosphère, c’est fantastique. Il ne s’agit pas d’individus. En tant que joueur, c’est fini pour moi. Maintenant, je suis entraîneur. Je pense que nous nous sommes mis dans une excellente position. Il nous reste encore un match à disputer, un match difficile à disputer et nous devrons donc l’emporter pour nous qualifier. Nous avons juste besoin de montrer la qualité dont nous avons fait preuve dernièrement. Je pense que nous devrons être meilleurs que l’autre soir (lorsque le Pays de Galles a battu l’Azerbaïdjan 2-0 à l’extérieur) si nous voulons gagner. Mais je crois aux joueurs. Je crois au groupe que nous avons et aux qualités qu’il possède. L’expérience compte beaucoup, mais ce que j’ai vu chez les jeunes joueurs, c’est leur audace et leur persévérance. Alors ils s’entraident. Les jeunes joueurs peuvent inspirer les joueurs plus âgés et vice versa. Nous avons un bon équilibre entre les joueurs qui sont passés par là et qui l’ont fait, et ceux qui ont envie de recréer ce que les autres joueurs ont fait en 2016.

Marco Rossi (Hongrie) : Nous jouerons demain dans une ambiance comme celle à Split, devant un public gallois très bruyant. Il n’y aura pas beaucoup de surprises dans les onze de départ, car nous avons beaucoup de blessés surtout en défense. La plus grande force de notre adversaire est dans les joueurs offensifs comme Bale, Ramsey, James ou Wilson. Nous avons essayé de convaincre les joueurs qu’ils avaient les compétences et que s’ils jouaient au football de manière organisée, ils auraient une chance de gagner. Nous attendons à des joueurs gallois très agressifs dès le début de la rencontre. Il est donc crucial que les 15 à 20 premières minutes du match soient complètement différentes de ce qu’elles ont été contre l’Uruguay. Maintenant, les joueurs n’ont plus besoin de discours, ils savent eux-mêmes quelle tâche importante nous attend. Nous devons être agressifs demain, mais nous ne pouvons pas laisser au gallois l’espace pour se mettre derrière nos défenses. Si les Gallois sont les Dragons, nous devons être les lions ! James est un joueur qui  est très rapide. Je n’ai jamais vu quelqu’un aussi rapide que lui pendant les dernières périodes, peut-être Mbappe. Il est incroyable. Si nous le laissons (James) l’espace pour accélérer, il pourrait être dangereux. C’est peut-être la clé, mais nous travaillons beaucoup sur la ligne défensive et nous allons essayer de donner confiance à nos joueurs.

Máté Pátkai (Hongrie) : La solution est de faire en sorte que l’équipe croie qu’on peut gagner ce match. À mon avis, c’est la clé du succès et de la qualification directe. Les Gallois ont des attaquants très dangereux, mais j’ai découvert des points de faiblesses dans leur défense contre l’Azerbaïdjan.

Adam Nagy (Hongrie) : Demain, nous ne devrions pas nous occuper du match de la Slovaquie. Notre destin est entre nos propres mains et nous ne voulons pas espérer l’échec d’une autre nation. Nous avons une grande responsabilité, car nous savons il est possible de se qualifier pour le Championnat d’Europe directement. Même avant le match contre l’Uruguay, la semaine dernière, tout le monde pensait à ce qu’il fallait faire pour réussir demain soir et obtenir les trois points.

Statistiques Pays de Galles – Hongrie

  • Le Pays de Galles est sur une série de 5 matches sans défaite.
  • Il y a eu moins de 2,5 buts marqués lors de 5 des 6  derniers matchs du Pays de Galles.
  • Il y a eu plus de 2,5 buts marqués lors de 4 des 5 derniers matchs de la Hongrie.
  • Le Pays de Galles a marqué en moyenne 1,23 but par match en cette saison.
  • La Hongrie a marqué en moyenne 1,22 but par match en cette saison.
  • Il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors des 3 derniers matchs de Wales (European Championship).
  • Joueur clé (PDG) : Harry Wilson a été directement impliqué dans les deux buts du Pays de Galles lors de la victoire contre l’Azerbaïdjan.
  • Joueur clé (Hongrie) : Aucun joueur de l’équipe de Hongrie actuelle n’a marqué plus de buts qu’Adam Szalai (21).

Pays de Galles

Stats

Hongrie

30

Matchs

32

37

Buts marqués

39

26

Buts concédés

45

40% (12)

Victoires

37.5% (12)

30% (9)

Matchs nuls

9.4% (3)

30% (9)

Défaites

53.1% (17)

1.23

But par match

1.22

0.87

But concédé par match

1.41

18 (60%)

Plus de 1,5 buts

22 (69%)

8 (27%)

Plus de 2,5 buts

17 (53%)

12 (40%)

BTTS

14 (44%)

12 (40%)

Cage inviolée

9 (28%)

Notre tendance Pays de Galles – Hongrie

Les deux équipes marquent / Cote 2.00
Indice de Confiance 50%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Othodor
Othodor
Passionnée de Football et de Paris Sportifs depuis des années. Je partage ma passion du sport sur le Club Tipster en tant que rédacteur de Preview Football ! Rejoignez la communauté du Club Tipster et des centaines de parieurs sur notre espace de discussion réservé aux membres !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
adipiscing fringilla mi, ut ut Praesent