Preview Crystal Palace – Liverpool – Voici les compositions probables du match entre Crystal Palace et Liverpool. Deux équipes qui s’affrontent ce samedi à 16h00 au Selhurst Park

Contexte du Match : Crystal Palace – Liverpool

Un leader invaincue

Après un été où de nombreux joueurs clés ont pris part à de grands tournois internationaux et une pré-saison critiquée pour sa lenteur, même le fan le plus optimiste de Liverpool ne pouvait s’attendre à une telle position à ce stade de la saison.
Klopp a lui-même admis que le départ de son équipe était considéré comme presque impossible, avec une victoire sans pitié sur City 3-1 avant la pause internationale, ce qui lui a valu 11 victoires et un nul lors de ses 12 premières sorties.

Aucune équipe dans l’histoire du football anglais de haut vol n’a jamais pris un meilleur départ, alors que seul Manchester United en 1992-93 avait eu une avance plus importante à ce stade de la saison de Premier League que la marge de huit points actuellement sous contrôle de Liverpool.
Man City, que beaucoup considèrent encore comme le principal rival de Liverpool, est à neuf points des Reds, ayant déjà perdu trois fois en 12 matchs cette saison. Liverpool a perdu que trois fois lors de leurs 64 dernières sorties en Premier League.

Il est difficile de voir l’équipe de Klopp céder sa place à cette avance compte tenu de sa forme depuis un an et demi, et son bilan jusqu’à présent est encore plus impressionnant.
La victoire pourrait être particulièrement utile comme Man City et Chelsea se font face à l’Etihad plus tard dans la journée ce samedi, ce qui signifie qu’au moins une des trois équipes du groupe de poursuivants perdra des points.

Une succession de match à haut rang

Palace espérera certainement que l’attention de Liverpool soit un peu distraite, Roy Hodgson accueillant son ancien club à Selhurst Park après s’être glissé dans la moitié inférieure du tableau.

En toute justice pour les Eagles, cette crise de forme s’est produite au cours d’une série de rencontres torrides qui les a confrontés successivement à Man City, Arsenal, Leicester, Chelsea et maintenant à Liverpool.
Ce n’est pas surprenant qu’ils aient pris un point sur les derniers matchs, mais après ce week-end, leurs matchs se faciliteront, leurs huit prochain se disputent tous contre des équipes actuellement classées neuvième ou moins.

Tout ce qu’ils peuvent obtenir contre Liverpool peut donc être considéré comme un bonus, et Hodgson saura à quel point un résultat inattendu peut avoir un impact considérable compte tenu de la densité du milieu de la table de Premier League.

Compo Probable Crystal Palace – Liverpool

Composition probable Crystal Palace

Guaita; Kelly, Tomkins, Cahill, Van Aanholt; Townsend, Kouyate, Milivojevic, McArthur, Zaha; Ayew.

Incertain : Ward.

Composition Probable Liverpool :

Alisson; Alexander-Arnold, Lovren, Van Dijk, Milner; Henderson, Fabinho, Wijnaldum; Mané, Firmino, Origi.

Absences: Clyne; Matip.

Incertains : Robertson; Salah; Shaqiri.

Les Conférences de presse Crystal Palace – Liverpool

Conférence de Presse Roy Hodgson

“Il faut restreindre l’espace dont ils sont capables à l’avant. Nous devons défendre les vastes zones. Nous devons nous assurer que notre défense autour de la surface de réparation est très bonne. C’est une équipe très énergique, une culture très pressante qui veut que lorsque le ballon est perdu, ils travaillent très dur pour le récupérer et que nous ayons besoin de calme pour nous libérer de notre pression.”

“Nous n’avons pas encore remporté cette victoire , mais nous avons été proches à plusieurs reprises et sommes repartis pensant que c’était injuste. N’entrons pas dans le jeu avec un complexe d’infériorité mais nous respectons ce qu’ils ont fait.”

Conférence de Presse Jürgen Klopp

“Ils (Palace) ont fait un très bon début de saison mais avec leurs adversaires, ce n’était pas aussi clair que quelqu’un pourrait l’imaginer. Ils ont rendu la tâche difficile pour tout le monde.”

“Quand on pense à Zaha, Townsend et ensuite Ayew dans une contre-attaque, c’est vraiment difficile à défendre et nous devons trouver des solutions à cela. Ce sera intéressant.”

“Nous ne pensons pas à la course au titre. Le plus grand défi pour nous est de faire face à des questions à ce sujet. En dehors de cela, jusqu’à présent, c’est une saison normale. Nous jouons aussi bien que nous pouvons, nous essayons d’obtenir autant de points que nous pouvez.”

“Tout le monde se rendra compte que c’est un défi et que ces défis sont suffisamment grands. Vous n’avez donc besoin d’aucun autre et nous ne pensons à rien d’autre.”

Statistiques Crystal Palace – Liverpool

  • Liverpool a gagné 20 de ses 21 derniers matchs (Premier League).
  • Crystal Palace a concédé au moins 2 buts lors de ses 4 derniers matchs (Premier League).
  • Liverpool a marqué au moins 2 buts lors de 19 de ses 21 derniers matchs (Premier League).
  • Liverpool a marqué au moins 2 buts lors de ses 5 derniers matchs à l’extérieur contre Crystal Palace toutes compétitions confondues.
  • Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors de 10 des 12 derniers matchs de Liverpool (Premier League).
  • Liverpool a gagné ses 5 derniers matchs contre Crystal Palace toutes compétitions confondues.
  • Il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors des 6 derniers matchs à domicile de Crystal Palace (Premier League).

Résumé des derniers matchs:

Chelsea 2 - 0 Crystal Palace

Liverpool 3 - 1 Manchester City

Notre Tendance Crystal Palace - Liverpool

Liverpool & +1.5 buts / Cote 1.62
Indice de Confiance 80%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thom
Thom
Grand passionnée de Football et plus particulièrement de Premier League ! Tipster spécialisé Premier League sur le Club Tipster!! Go Go Go !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
mi, ut ante. Aliquam at eleifend tempus diam felis quis