Voici les compositions probables du match entre Chelsea et Manchester United, qui s’affrontent ce mercredi à 21H05 à Stamford Bridge pour les 8èmes de Finale de l’EFL Cup.

 

Contexte du Match : Chelsea-Manchester United

Les hommes de Frank Lampard ont étrillé Grimsby Town (7-1) au tour précédent. Depuis ce tour de coupe, les Blues ont notamment battu Brighton  (2-0) puis Lille (2-1), Southampton (4-1) et Burnley (4-2) à l’extérieur. Le club londonien marque beaucoup de buts mais en encaisse également pas mal. Il reste sur une série de 7 victoires consécutives toutes compétitions confondues, ils ont inscrit 21 buts et en ont encaissés 5 durant cette série.

Manchester United a eu toutes les peines du monde pour sortir Rochdale (1-1, 5 tab 3)… Depuis ce match, ils ont quant à eux notamment fait 1 nul contre Arsenal (1-1), face à Alkmaar (1-1) et ont perdu sur la pelouse de Newcastle (1-0). Les Red Devils restent sur 3 matchs sans défaite, un nul contre Liverpool (1-1), une victoire en Europa League face à Belgrade (0-1) et enfin une victoire ce week end sur la pelouse de Norwich (1-3).

Compo Probable Chelsea-Manchester United

Composition Chelsea (4-3-3):  Caballero-Emerson, Tomori, Zouma, James-Mount, Jorginho, Kovacic-Hudson-Odoi, Batshuayi, Pulisic.

Absents: Loftus-Cheek R. (Blessure au tendon d’Achille)-  Christensen A.(Blessure à la cuisse)-  Kante N.(Blessure à l’aine)-  van Ginkel M. (Blessure au genou)

Composition Manchester United (3-4-3):  Romero-Jones, Maguire, Lindelöf-Williams, McTominay, Fred, Wan-Bissaka- Lingard, Martial, Rashford

Absents: Bailly E (Blessure au genou)-  Dalot D (Blessure à l’aine)-  Pogba P (Blessure à la cheville)

 

Conférence de presse Chelsea-Manchester United:

 

Chelsea-Manchester United –  Quelques Stats :

  • Le +1,5 buts est passé lors des 4 dernières confrontations directes.
  • Le +1,5 buts est passé à 6 reprises lors des 8 derniers matchs de Chelsea.
  • Le +1,5 buts est passé à 5 reprises sur les 8 dernières rencontres de MU.
  • Manchester United vient de s’imposer 3 buts à 1 à Norwich ce week-end.
  • Chelsea s’est imposé à Burnley (4-2) ce samedi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fr4ncky
Fr4ncky
Passionné de Football et de Paris Sportifs depuis des années. Je partage ma passion du sport sur le Club Tipster en tant que Tipster Football & Tipster F1 ! Rejoignez la communauté du Club Tipster et des centaines de parieurs sur notre espace de discussion  !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
diam luctus consequat. porta. ut id, commodo Praesent dictum consectetur