Preview Albanie – France – Voici les compositions probables du match entre l’Albanie et la France. Deux nations qui s’affrontent ce dimanche à 20h45 à l’Arena Kombëtare

Contexte du Match : Albanie – France

Nos champions du monde se rendront en Albanie ce dimanche soir pour conclure cette campagne de qualification pour l’Euro 2020 par une victoire et donc assurer la première place de ce groupe H.
L’équipe de Didier Deschamps est au sommet du groupe suite à leur victoire face à la Moldavie 2-1 et elle est assuré de faire partit de l’Euro l’été prochain.
Le penalty de Giroud a sauvé nos Bleus et leur a valu la victoire malgré leur difficulté à marquer contre leurs adversaire d’Europe de l’Est. Peu de bonnes occasions de buts malgré nos attaquants dynamiques tel que Mbapée ou encore Griezmann.

Réveil en perspective ?

Suite à ce match contre la Moldavie, Deschamps reconstruira l’équipe pour être plus à l’aise dans le jeu et permettre à cette équipe de France d’être plus libre et agile.
Les bleus ont leur destin de première place entre leurs mains, une huitième victoire dans cette phase de qualification leur permettra d’atteindre cette objectif : la première place !

Les champions du monde devront mieux jouer contre l’Albanie car leur adversaire du soir aura plus d’armes que la Moldavie, notamment offensivement.
Les Turques (second du groupe avec 2 points de retard) se déplace à Andorre, on a peu de doute concernant leur victoire ! Les 3 points sont donc impérative pour la France.
Deschamps compte tester un 3-5-2 pour l’occasion ! 

Et l’Albanie ? 

L’Albanie donneront tout pour accrocher le podium dans ce groupe H, ils sont actuellement à 3 points de retard de l’Islande.
Leur dernier match ne les a pas rassurés, en effet ils n’ont pas su décrocher la victoire face à Andorre jeudi dernier (1-1) malgré leur sur domination dans ce match (72% de possession, 18 tirs à 3).
Alors que l’Albanie avait  préparées avec un 3-1-4-2 dans ce match, il est ne sera pas surprenant de les voir en 4-4-2 face aux Bleus qu’ils voudront la possession du ballon et prendre de vitesse cette défense Albanaise.
Durant leurs deux derniers matchs de qualification ils ont du faire sans certains joueurs clés tel que leur capitaine Mergim Mavraj ou encore leurs attaquants habituel : Armando Sadiku et Sokol Cikalleshi.

Compo Probable Albanie – France

Composition probable Albanie

Berisha; Hysaj, Ismajli, Djimsiti, Veseli; Roshi, Menishaj, Bare; Sulejmanov; Balaj, Manaj.

Composition Probable France :

Mandanda; Varane, Kimpembe, Lenglet; Dubois, Sissoko, Tolisso, Mbapée, Mendy; Griezmann, Ben Yedder.

Les Conférences de presse Albanie – France

Conférence de Presse Edoardo Reja​

“Je ne crois pas que les Bleus (déjà qualifiés) vont nous faire de cadeaux, je ne connais pas d’équipe en Europe qui offre des victoires. Mais nous avons fait des progrès et nous avons vu les Français contre les Moldaves (victoire poussive 2-1) qui ont réussi à bien jouer”, a déclaré le joueur de Naples en conférence de presse.

Trois jours après leur décevant match nul contre Andorre (2-2), où plusieurs titulaires habituels avaient été ménagés, le capitaine albanais dit son équipe prête : “notre objectif est de jouer avec cœur et courage”.

“On doit oublier ce match contre Andorre”, a repris Edoardo Reja, le sélectionneur italien de l’Albanie. “Nous serons très attentifs mais nous comptons profiter de chaque opportunité avec nos joueurs qui ont aussi de l’expérience et de la qualité”.

Conférence de Presse Didier Deschamps:

Quelles sont vos attentes pour ce match ? :

« Déjà d’obtenir le même résultat, qui nous permettrait d’assurer la première place. On veut faire mieux que la première mi-temps. C’est un autre match, une autre équipe. Pour les Albanais, c’est un premier match dans leur nouveau stade, de la ferveur. Ce sera un vrai match et on se doit d’être à notre meilleur niveau. »

Votre avis sur Mbapée ? :

« Kylian a toujours cette capacité de pouvoir faire la différence à lui tout seul. Il continuera. Il y a une prise de risque, mais il faut trouver un juste milieu. Kylian s’est toujours inscrit dans le collectif. Il a beaucoup tenté contre la Moldavie, peut-être un peu trop. Après, il rentre dans un collectif. On aurait aimé que ça se passe mieux, même si le résultat était à l’arrivée quand même. »

Ce match compte-t-il pour la liste des 23 ? :

«Vous savez que la vérité du mois dernier, n’est pas celle de ce mois-ci. S’ils ont du temps de jeu, ils ont intérêt à être les meilleurs possibles. Ils ne jouent pas plus ou moins gros demain (dimanche). Aujourd’hui, il y a des joueurs blessés, ils ne seront peut-être plus en mars. Ça fait un moment que j’ai des choix difficiles à faire. Je peux en prendre que 23. L’avantage, c’est que ceux présents peuvent le démontrer et le prouver. La liste du mois de mars, sauf impondérable, sera proche de la liste finale. »

Points clés Albanie – France

  • La France a gagné 3 de leurs 4 matchs à l’extérieur dans cette compétions.
  • Les Bleus restent sur 6 matchs sans défaites. 
  • L’équipe de Didier Deschamps est premier du groupe H et le restera en cas de victoire.
  • L’Albanie a gagné 2 de leurs 4 matchs à domicile dans cette compétions. 

Résumé du dernier match de la France :

France 2 - 1 Moldavie

Notre Tendance Albanie - France :

Mbapée buteur / Cote 2.07
Indice de Confiance 70%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thom
Thom
Grand passionnée de Football et plus particulièrement de Premier League ! Tipster spécialisé Premier League sur le Club Tipster!! Go Go Go !
Partagez notre Article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Pronostics Récents
Bonus Bookmaker
massa suscipit mattis venenatis neque. amet, leo et, sem, odio