Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Donnez nous votre Avis!

Bonjour à tous,

Onze matches de MLS nous attendent ce week-end. Une grosse carte qui me semble plutôt alléchante.
Afin de ne pas être kilométrique dans mes propos, j’ai opéré une petite sélection et j’ai retenu six rencontres pour lesquels je vais tenter d’en dévoiler  les plus grandes lignes.

Je sais, cela reste très long, mais vous n’êtes pas obligé de tout lire d’une seule traite ?

Comme d’habitude, je précise qu’il ne s’agit que de pistes pour vous aider à analyser les rencontres. N’oubliez pas non plus de toujours vérifier les compositions d’équipe avant de miser !

ATLANTA UNITED – ORLANDO CITY (Samedi 21h55, heure française)

Le 5e de la ligue Est reçoit le 9e, dans son Mercedes-Benz Stadium fraîchement inauguré. Les locaux viennent d’y enchaîner deux belles victoires : 3-0 face à Dallas et 7-0 face à New England.

Villalba (11 buts) et Martinez (12 buts) sont en pleine bourre et risquent, à nouveau, de faire sauter le verrou adverse. D’autant qu’Atlanta est invaincu à domicile depuis le 30 avril dernier.

Le déplacement s’annonce donc compliqué pour Orlando, qui se présentera sans Kaka suspendu pour abus de cartons jaunes. Sur leurs cinq derniers matches, Orlando n’a scoré qu’à cinq reprises…

On voit clairement de quel côté se situe la confiance… En cas de victoire, Atlanta reviendrait à la 3e place de la ligue Est les résultats de Columbus et Chicago qui rentrent en piste dans la nuit.

Les statistiques en bref

ATLANTA UNITED (42 points en 26 matches) : 12 victoires, 6 nuls et 8 défaites – 54 buts pour/32 contre
Forme actuelle : V – V – N – D – N (13 buts pour/4 contre)

ORLANDO CITY (34 points en 28 matches) : 9 victoires, 7 nuls et 12 défaites – 29 buts pour/ 44 contre
Forme actuelle : V – D – D – N – D (5 buts pour/11 contre)

Confrontations directes : Atlanta s’est imposé 0-1 en Floride au mois de juillet dernier, avant de sauver un point à la toute dernière minute une semaine plus tard (1-1) à domicile.

————————————————————————————————————————————–

VANCOUVER WHITECAPS – COLUMBUS CREW  (Dimanche 1h du matin, heure française)

En tête de la ligue Ouest suite à son succès de la semaine devant Minnesota, les Canadiens accueillent le 4e de la ligue Est. Un duel entre deux équipes en forme. Aucune d’entre elle n’a perdu lors de ses cinq derniers matches. Petite avantage néanmoins aux locaux qui comptent 4 victoires (dont 3 consécutives) et 1 nul contre 3 victoires et 2 nuls du côté de Columbus.

Á noter que les Whitecaps n’ont plus perdu à domicile depuis huit matches et sont souvent difficile à manœuvrer sur leurs terres.
Enfin, petite information intéressante, les deux équipes ont encaissé au moins un but dans quatre de leurs cinq derniers matches.

Les statistiques en bref

VANCOUVER WHITECAPS (44 points en 27 matches) : 13 victoires, 5 nuls et 9 défaites (43 buts pour/37 contre)
Forme actuelle : V – V – V – N – V (11 buts pour/5 contre)

COLUMBUS CREW (43 points en 29 matches) : 13 victoires, 4 nuls et 12 défaites (43 buts pour/43 contre)
Forme actuelle : N – V – V – N – V (9 buts pour/4 contre)

Confrontations directes : sept duels entre les deux équipes. Vancouver l’a emporté à quatre reprises pour un nul et deux défaites (toutes deux essuyées en 2011). La dernière confrontation, à Columbus, s’était soldée par un succès 1-3 des Canadiens.

————————————————————————————————————————————–

MONTREAL IMPACT –  MINNESOTA (Dimanche 1h30 du matin, heure française)

Le 7e de la ligue Est reçoit le 10e et avant-dernier de la ligue Ouest. Une rencontre qui s’annonce capitale pour les visités s’ils ne veulent pas voir la sixième place qualificative pour les play-offs s’envoler… L’Impact avait pourtant connu un mois d’août exceptionnel avec quatre victoires consécutives. Mais vient d’enchaîner avec trois défaites.  Le match face à Minnesota, qui présente la pire défense de MLS, arrive donc peut-être à point nommé.

Á l’extérieur, les visiteurs ont d’ailleurs perdu huit de leurs dix derniers matches, pour un nul et une seule victoire ( à Chicago fin août).

L’attaquant Christian Ramirez (un tiers des buts de Minnesota) est revenu de blessure et a rejoué un petit quart d’heure cette semaine. Il ne serait pas étonnant de le voir débuter.

Les statistiques en bref

MONTREAL IMPACT (36 points en 27 matches) : 10 victoires, 6 nuls et 11 défaites (42 buts pour/43 contre)
Forme actuelle : D – D – D – V – V (7 buts pour/6 contre)

MINNESOTA (26 points en 27 matches) : 7 victoires, 5 nuls et 15 défaites (33 buts pour/56 contre)
Forme actuelle : D – N – V – D – D (4 buts pour/11 contre)

Confrontations directes : seulement deux duels entre les deux équipes (une défaite et une victoire de chaque côté) mais c’était en 2011…

————————————————————————————————————————————–

FC DALLAS – SEATTLE SOUNDERS (Dimanche 2h du matin, heure française)

Dallas, 6e de la ligue Ouest, reçoit le 3e dans son Toyota Stadium. En difficulté, et c’est peu dire à force d’enchaîner les mauvaises performances, les locaux ont vu revenir Salt Lake et San Jose sur eux. La place qualificative pour les play-offs est désormais en péril…

Et ça pourrait encore empirer. En face, Seattle n’a plus perdu depuis le 29 juin dernier. Soit dix matches sans défaite. Á l’inverse, Dallas vient d’enchaîner huit rencontres sans une seule victoire.

Seul espoir pour Dallas : les visiteurs ne parviennent pas à s’imposer ces dernière semaines et marquent peu (6 buts en cinq matches). Leurs trois dernières rencontres se sont soldées par un match nul 1-1. Leur défense tient par contre le choc. Au contraire, à nouveau de Dallas, qui vient d’aller rechercher douze ballons dans ses filets sur ses cinq dernières sorties.

Á noter que le défenseur Roman Torres (Seattle) sera bien disponible. Sa carte rouge reçue lors du dernier match face à LA Galaxy a été annulée.

Les statistiques en bref

FC DALLAS (37 points en 27 matches) : 9 victoires, 10 nuls et 8 défaites (39 buts pour/38 contre)
Forme actuelle : D – N – D – N – D (6 buts pour/12 contre)

SEATTLE SOUNDERS (43 points en 28 matches) : 11 victoires, 10 nuls et 7 défaites (42 buts pour/35 contre)
Forme actuelle : N – N – N – V – V (6 buts pour/4 contre)

Confrontations directes : les deux clubs se sont affrontés cinq fois en 2016 dont trois fois à Dallas pour trois victoires. Les deux matches à Seattle se sont terminés sur une victoire des visités.

————————————————————————————————————————————–

CHICAGO FIRE – DC UNITED (Dimanche 2h30 du matin, heure française)

Après un mois d’août difficile (une victoire suivie de quatre défaites consécutives), Chicago retrouve tout doucement son jeu. L’équipe s’est imposée à Montréal (0-1) puis a pris un point face aux Bulls de New York (1-1). Surtout, son meilleur attaquant Nikolić a retrouvé le chemin des filets. Lui qui restait sur neuf matches sans but.

Chicago, 3e de la ligue Est, voudra sans aucun doute se relancer face au dernier. Un DC United qui reste tout de même sur trois victoires consécutives (chaque fois grâce à un petit but) avant sa défaite contre Orlando (1-2) lors du dernier match le 10 septembre dernier.

Les statistiques en bref

CHICAGO FIRE (45 points en 28 matches) : 13 victoires, 6 nuls et 9 défaites (49 buts pour/37 contre)
Forme actuelle : N – V – D – D – D (4 buts pour/9 contre)

DC UNITED (28 points en 28 matches) : 8 victoires, 4 nuls et 16 défaites (23 buts pour/46 contre)
Forme actuelle : D – V – V – V – D (4 buts pour/3 contre)

Confrontations directes : quatre duels depuis 2016 dont deux matchs nuls, une victoire pour DC United et une victoire pour Chicago lors des dernières retrouvailles en mai dernier à Washington.

————————————————————————————————————————————–

LA GALAXY – TORONTO FC (Dimanche 4h30 du matin, heure française)

Toronto, leader autoritaire de la ligue Est, se rend à Los Angeles, 9e de la ligue Ouest. Fort de cinq succès consécutifs, on voit mal comment Toronto pourrait perdre cette rencontre. Le club n’a plus connu la défaite depuis dix matches !  Altidore est l’homme en forme de l’équipe canadienne. Il vient de score à quatre reprises lors des quatre dernières rencontres..

Toronto est la meilleure attaque(17 buts sur les 5 derniers matches) et possède la seconde meilleure défense de MLS.

On ne peut pas en dire autant de l’autre côté, même si Los Angeles vient de prendre un bon point à Seattle (1-1) après sa victoire à domicile face à Colorado (3-0). Les rencontres précédentes ? Ce sont dix défaites entrecoupées d’un match nul durant lesquels l’équipe a éprouvé d’énormes difficultés et a encaissé de nombreux buts.

Les statistiques en bref

LOS ANGELES GALAXY (27 points en 27 matches) : 7 victoires, 6 nuls et 14 défaites (36 buts pour/48 contre)
Forme actuelle : N – V – D – D – D (4 buts pour/8 contre)

TORONTO FC (59 points en 28 matches) : 17 victoires, 8 nuls et 3 défaites (59 buts pour/26 contre)
Forme actuelle : V – V – V – V – V (17 buts pour/3 contre)

Confrontations directes : les deux équipes se sont retrouvées à de nombreuses reprises. Sur les cinq derniers duels, joués depuis 2012, Los Angeles s’est imposé les trois fois à domicile pour un nul et une victoire à Toronto. Celle-ci (1-0) s’est déroulée en juin 2016, date de leurs dernières retrouvailles.

————————————————————————————————————————————–

Dernière petite information intéressante,  l’Argentin Diego Valeri, milieu de terrain à Portland Timbers, pourrait battre un record s’il troue les filets cette nuit. Il deviendrait le premier joueur de MLS a marqué durant huit rencontres d’affilée.

 

N’hésitez pas à me faire part de vos éventuelles remarques, observations, critiques,… Merci ?

DONNEZ VOTRE AVIS EN COMMENTAIRE

avatar
1 Commentaire auteur
lefteyes Commentaire récent de l'Auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
lefteyes
Membre
lefteyes

Merci pour l’analyse!!!!

REJOINS DES CENTAINES DE PARIEURS SUR LE CLUB!

  • Les meilleures confiances chaque jour!
  • Chat de Discussion entre abonnés
  • Live Bet Quotidien
  • Pronostics Multisports (Football, NBA, Tennis, Rugby, Formule 1, Cyclisme et bien d'autres sports encore!)
  • Concours de Pronostic (400€ à Gagner/Mois)
  • Notifications Pronostic sur votre Téléphone!
  • Service Mail automatique pour chaque Pronostic!
  • Une équipe sérieuse et à l'écoute de ses abonnés
  • Plus de 15 ans d'expérience dans les paris sportifs.
  • Une structure en place depuis 3 ans déjà !
  • Service Client 7/7 !

Tipster Paris Sportifs

Le Club Parieur est une plateforme de Conseils en Paris Sportifs. Nous fournissons à nos abonnés toute notre expérience dans le domaine des paris sportifs. L’espace Privé vous donne accès à nos pronostics Multisports (Football, NBA, Tennis, Hockey, Rugby, Badminton, Etc…)

in id vel, felis Praesent id, mattis suscipit leo